Vous n'êtes pas identifié.
la mort def actuelle c'est du gros pipo. Sinon en 2 ans on aurait eu plus que les 2 morts def qui l'ont été parce qu'ils l'ont demandé et qu'on a trifouillé pour être surs qu'ils restent morts.
(j'exagère y'en a eu un qui est vraiment mort def au début, mais je pense que c'était un bug)
Hors ligne
[Admin] Badelel a écrit:
La dernière fois que j'ai tiré un coup, la peau est partie avec ^^
(rien à voir)
waw, ou comment faire jaser !
Hors ligne
Hors ligne
Merci Al, j'l'avais remarqué et j'osais pas la faire
Hors ligne
Wow j'avais rien vu... j'ai honte.
Hors ligne
La dernière fois que j'ai tiré un coup, la peau est partie avec ^^
(rien à voir)
[Admin] Badelel a écrit:
La dernière fois que j'ai tiré d'un coup, la peau est partie avec ^^
(rien à voir)
Honteuse manipulation!!!!
Dernière modification par La Fouine (10-05-2011 11:29:55)
Hors ligne
Ah bravo !
Hors ligne
C'est du joli !
Hors ligne
Mais cela, Thierry, ne nous rrregarde pas !
Hors ligne
ah bah je comprends pas, la fonction "citer" a dû beuguer ?
sinon, pour revenir à la polémique, je suis aussi favorable à un durcissement de la mort dèf : aujourd'hui, elle est tellement anecdotique que paradoxalement, elle fait peur. Je pense qu'en la rendant plus fréquente, les joueurs a priori réfractaires l'accepteraient beaucoup mieux !
je crois qu'un jeu ne doit pas s'adapter aux volontés de la population de joueurs, mais bien plus créer des règles qui leur permettent d'attirer la population de joueurs que les créateurs veulent attirer (ouch: j'aurais dû rajouter deux ou trois double négations pour être sûr qu'on ne me suive pas!). De ce que je vois depuis 2 ans, Arkhan semble assez clairement vouloir faire jouer d'anciens (ou actuels) joueurs de JdR papier type AD&D, qui ont en très grande majorité un système de mort dèf. ça fait partie du jeu, et ça fait partie du plaisir !
en revanche, j'ai l'impression qu'avec le système actuel, finalement la mort dèf n'est pas ciblée comme les inventeurs le voudraient ! Posez-vous sérieusement la question de quel type de joueur vous voudriez faire mourir, et ensuite vous saurez comment calculer le compteur adéquat. Ou parlez-en ici, d'ailleurs, n'hésitez pas à solliciter nos idées une fois que vos exigences sont définies !
Hors ligne