Vous n'êtes pas identifié.
Je pensais trouver ici des armes et il n'y a qu'une seule chose à vendre une armure, normal ?
Mince la mienne est quasi morte et de plus j'avais prit à l'époque (Artisanat) pensant pouvoir réparer.
Dois je attendre un peu , je peut donner le nom de cette ville si besoin en mp.(On est jamais trop prudent avec tout ses malfrats).
Merci
Bonjour,
l'armurier vend des armures et le forgeron les armes donc jusque là c'est normal.
Pour réparer, il n'y a actuellement que la compétence rafistolage qui permet de maintenir un objet à une usure de 50%, on ne peut rafistoler qu'un objet dans un état usé.
Très bonne réponse de Morghur !
C'est exactement ça
ben oui c'est évident en plus sans m'en rendre compte j'ai toujours acheté mes armes chez le forgeron!
Y a des jours comme ça on est un peu à côté de la plaque........
Merci en tout cas pour vos réponses,et toutes mes excuses.
Y'a pas de mal, tu est tout(e) excusé(e)
l'igloo trop bon
Ah oui, celui là il est collector ^^
Et vous n'êtes pas prêts d'en voir (meuh non, je ne suis pas rabat-joie )
Donc pour répondre à Epinie, Artisanat n'est pas encore fonctionnel (malheureusement). Donc en attendant, comme le signale Morghur, seul rafistolage permet de ramener l'usure à 50%. Si tu n'as pas choisi cette aptitude, il est encore temps de l'apprendre. Encore faut-il trouver le lieu, mais c'est généralement plutôt logique. Tu trouveras ici, au chapitre initiation, le procédé pour apprendre une aptitude. C'est assez long au départ, mais tu peux trouver un professeur en jeu pour accélérer le processus.
Pour l'armurier, il ne vend effectivement que les armures, et contrairement à ce qu'en dit la descro, une seule armure est en jeu actuellement, le reste viendra avec l'optimisation des monstres (sinon c'est trop facile )
Arf, mais si il servira bien à un moment ou à un autre.... sinon, à quoi ça sert que je me décarcasse ?!
Eh bien en fait oui , je sais qu'il existe rafistolage ,mais me suis toujours dit que ça allait faire doublon avec artisanat pour réparer!
Et puis comme il est écrit en cours de codage , me suis dit avec la veine que j'ai , c'est lorsque que je vais prendre et monter rafistolage que Artisanat va fonctionner!!
Est ce possible d'échanger artisanat contre rafistolage et l'avoir comme si on l'avait prit au départ avec un mini de 1%.
Qui tente rien...........
Faudra les machins avec les bâtonnets qui vont avec aussi !! C'est vrai qu'as Noël y'as même pas eu un flocon sur Stella...
Je t'ai mis rafistolage à la place d'artisanat, au même niveau (c'est à dire 1, et sans progression vu que tu n'as jamais pu t'en servir).
Bien tenté néanmoins !
En tout cas, tu as maintenant une aptitude qui fonctionne
Eh bien un très très grand merci!
C'est noël avant l'heure
C'est les forgerons qui vont faire la gueule depuis le début j'ai du acheter pas mal d'armes et en laisser un paquet très usé à même le sol de la forge, m'enfin comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres........
Encore merci!!
Dernière modification par Epinie (07-03-2011 23:55:22)
hum c'est plutot les joueurs qui ont ramassé tes armes usées qui doivent être content
En effet, même dans un sale état tu peux revendre tes armes aux forgerons.
Eh bien si vous avez ramassé dernièrement des armes très usées voir quasi inutilisable de type armes de jets pensez à bibi parce qu'elle le vaut bien!
Et puis quand on est riche, on s'attarde pas à ce genre de détails, autant laisser ça aux misérables , si ça peu leur permettre de passer une nuit dans une auberge , de s'enivrer, et voir de se payer une dame .........
Dernière modification par Epinie (08-03-2011 11:41:00)
T'inquiète, généralement, j'ai tant de bières sur moi que je n'ai pas la place de ramasser des armes
Epinie a écrit:
voir de se payer une dame .........
/me lit.
/me regarde l'avatar.
/me re-lit.
...
/me rêve très fort...
Qu'est-ce qu'on ne lit pas par ici ...
Momo a écrit:
Epinie a écrit:
voir de se payer une dame .........
/me lit.
/me regarde l'avatar.
/me re-lit.
...
/me rêve très fort...
Rêve Momo , mais le côté très fort m'inquiète, pète toi pas une durite sur mon avatar quand même!
Epinie a écrit:
Eh bien si vous avez ramassé dernièrement des armes très usées voir quasi inutilisable de type armes de jets pensez à bibi parce qu'elle le vaut bien!
Et puis quand on est riche, on s'attarde pas à ce genre de détails, autant laisser ça aux misérables , si ça peu leur permettre de passer une nuit dans une auberge , de s'enivrer, et voir de se payer une dame .........
euh çà ne serait pas un lance-pierre en metal et une arbalète de point des fois... Comme quoi les misérables ne sont pas là où on le pense La chasse ne paye vraiment pas grnad chose
Masch, qui vient de se faire payer un tournée gratuite par une demoiselle
09/03/2011 05:06:35 COMA Epinie (699) a été mis dans le coma par Masch (44).
Matinal le bougre.
T'as forcé sur la bière pour frapper une faible femme?
Beau travail en tout cas propre net sans souffrance!
Ah Mash ! les misérables le sont parfois par leurs actes , plus que par leur condition!
Ah, c'est sûr que Masch, avec le nombre de PK qu'il se tape, il n'est certes pas dans le besoin !
T'as forcé sur la bière pour frapper une faible femme?
Beau travail en tout cas propre net sans souffrance!
Ah Mash ! les misérables le sont parfois par leurs actes , plus que par leur condition!
Eh bien, ça fait du bien de voir que son travail est reconnu de qualité. Il faut dire que je me donne du mal pour faire les choses bien. Comme tu as pu le voir, j'ai même été chercher une arme tout neuve, car on reconnaît la qualité d'un PK à la qualité de son arme
Ah, c'est sûr que Masch, avec le nombre de PK qu'il se tape, il n'est certes pas dans le besoin !
Bah si! Justement! je suis dans le besoin... de victimes... Alors si vous êtes gros et à forte teneur en arkhanas, Ça m'interesse!
Masch, votre dévoué serviteur... de baffes