Vous n'êtes pas identifié.
Dès que je lance une action (attaque, déplacement, déguisement), j'ai le droit à une page blanche.
Par contre, j'accède à mes différents "onglets" (Profil, capacités, ..)
Je ne sais si cela peut-être lié, mais je reçois des holoring qui ne me sont pas destinés...
Rorir
Ca ressemble à ce qui est arrivé à Tartafouet ça...
Ouep, je confirme. Je t'ai remis ton nom ça doit de nouveau fonctionner.
Par contre, ce qui serait intéressant c'est de trouver le pourquoi de ce bug... d'autres se déguisent mais ne le subissent pas, donc il doit bien y avoir un truc.
Ça continue, à l'instant (20H53) pour l'écran blanc
Je viens de recevoir un holoring qui ne m'est encore pas déstiné
Et je suis connecté sans mon nom.
Rorir
Dernière modification par Rorir le Souricier Gris (14-02-2011 21:02:01)
Je me demande si tu n'étais pas connecté au moment de ma correction.
Est-ce que tu peux essayer de te déco/reco et me dire si ça fait toujours pareil ?
Parce que dans la BDD tu as bien le nom que je t'ai remis.
Si ça marche pas je testerais autre chose.
Je me suis retrouvé!
Ok tout semble remarché, je viens de me vider de 24 PA ou presque...
OK, bon... affaire à suivre.
Si La Fouine ou toi êtes capables de me donner des pistes, je suis preneur.
(genre les circonstances de l'arrivée du bug : fin de déguisement, changement de déguisement, etc...).
Fin de déguisement: possible???
Mais pas le début en tous cas car cela fait parti de mes 24 PA de ce soir.
Rorir
Peut être un souci sur le nom d'emprunt ?
Tu demandes toujours le même nom ?
Oui, je demande toujours le même nom et la même classe
Rorir
Ça vient d'arriver à quelqu'un d'autre. Mais c'était son premier déguisement.
J'ai pensé au départ que ça venait du fait qu'il soit mis dans le coma pendant son déguisement, mais après vérification, ce n'est pas le cas de Rorir, donc ça colle pas.
Vraiment bizarre ce bug.
On a fait une petite enquête sur ce bug pervers ce soir. On a pas trouvé le bug en lui-même mais on l'a plus ou moins localisé.
Du coup on a mis en place un log pour le repérer à sa prochaine occurrence. C'est là qu'on a besoin de vous (ouais, c'est à toi que je cause celui qui fait mine d'être déguisé).
En bref, si lors de votre déguisement, votre pseudo n'est pas pris en compte (l'avatar c'est possible aussi)... dans ce cas merci de nous le rapporter (parce que ça veux dire qu'on vous a évité l'écran blanc, mais aussi qu'on peut enquêter sur le phénomène).
Voilà, bon jeu !
J'ai comme l'impression que Tartafouet (585) s'est encore fait attraper par le bug ! En tout cas, à côté de moi, il n'a plus de nom.
La Fouine, je confirme, il n'a plus de pseudo.
Je vois ça avec Marmotte et je lui redonne.
Le bug ne semble pas vraiment lié au déguisement, mais comme le déguisement modifie le pseudo, il enregistre le bug au passage.
J'ai modifié le traçage du bug, donc si vous avez un message "Erreur de session" sur une page blanche, c'est ça.
Dans ce cas, fermez la session et reloguez vous, ça devrait passer (et si vous avez ce message, j'aurais eu des traces enregistrées dans les logs, j'espère...).
J'ai remis le pseudo à La Fouine, en attendant.
Autre idée (je ne suis pas codeur, alors désolé si c'est une bêtise), dans le forum, je n'ai plus mon avatar, seulement mon nom, et ceux-ci depuis des lustres. Est ce que cela peut avoir un rapport avec le chmilblic?
rorir
Tu n'as pas d'avatar parce que tu es déguisé en fait. Ça retire automatiquement l'avatar sur le forum. Ce n'est pas lié donc
Par contre, on est en train d'enquêter sur ce mystérieux bug et il est assez "amusant" finalement.
Figurez-vous que pratiquement tous les joueurs y ont été confrontés. Il fait perdre son pseudo le temps de quelques actions, puis ça revient. La raison, on l'a pas encore trouvée, mais on la cherche et on a mis en place des logs pour cela.
Il n'y a que le déguisement qui "ancre" cette "absence de nom" dans la base de donnée, ça fixe le bug et ça en crée un plus gros, en somme. Vous avez maintenant une idée de la chose.
[Admin] Lunch a écrit:
Figurez-vous que pratiquement tous les joueurs y ont été confrontés. Il fait perdre son pseudo le temps de quelques actions, puis ça revient.
Si j'ai bien compris les logs, c'est plus que le nom qu'on perd, vu que les joueurs ne semblent pas gagner d'arkhanas ni améliorer leurs aptitudes (et peut être d'autres trucs encore) quand ils sont en session buguée
au moins, on a plus la tétanie....
ca recommence pour moi.
je peux plus rien faire.
j ai une page blanche avec écrit : Erreur de session, événement enregistré Se déconnecter
sa correspond encore a une fin de déguisement a priori
Et quand tu te reconnectes, ça ne part pas ?
Je vois qu'une seule solution : assumez vos sales tronches et arrêtez de vous déguiser
Ok ok, si on peut même plus plaisanter...
mais si je garde ma sale tronche je risque de faire fuir choupette ^^