Vous n'êtes pas identifié.
Cadeau ^^
À quand les premières parties ?
Raaaaah, mes yeux souffrent. Un site roliste qui sait pas écrire le mot "dé" c'est une honte... x___x
Il y a des fous partout !
Kao
Oui enfin... ça correspond pas exactement à l'épisode en tout cas :
http://kaamelott.info/livre-1/70-percev … uinze.html
Ah, merci Mony, quel plaisir de le revoir celui là
On a essayé une fois en GN mais vu l'état de fatigue et d'alcoolémie des participants, on a très vite arrêté ! ^^
Je visualise assez facilement une bande de potes glandeurs qui s'étaient inventés une histoire en parlant régulièrement du "cul d'chouette". Et puis un jour, y a un type qui est venu les voir en leur disant "ça a l'air plutôt cool, votre truc, c'est quoi les règles ?" "Mais on n'a pas de règle, c'est juste une idée, un trait d'esprit." "Ca vous dirait pas d'inventer des règles ?".
Et voilou
Héhé, on avait tenté de fixer des règles avec des amis, mais c'était un echec cuisant, ambiance typiquement decrite par Erkenbrand ("Relance de 2, tu trinques ! Hey guys ! On se tente un cul d'chouette ?")
Tiens momo, on dirais le Kolaballe
Kao, qui va emmener les règles en we
Bon, et bah c'est très jouable et sympa. On était pas trop alcoolisés et pas fatigués donc ça c'est bien passé. Par contre, il faut prévoir plusieurs tours (voir une partie) pour intégrer les règles.
Kao, toujours siroter une linotte
Ah, un essai concluant donc
Bon, je reviens peinard, et je voudrais savoir : y a moyen de mettre en place un générateur de valeur aléatoire sur le forum ? Genre je tape
[1d6]
et ça affiche
2
J'avais un forum où on faisait ça. On commençait à créer des posts n'importe où et n'importe comment dès qu'on faisait un jeu et qu'on avait besoin d'un dé. Genre un topic "Munshkin" et 14 posts :"Je m'enfuis : 2"
Si c'est possible, on peut toujours lancer le cul d'chouette online ! On ferait un carton...
Bonne question, j'en sais rien ^^
Perso j'utilise un site pour les jets de dés au besoin (si j'ai pas les miens à dispo quand j'en ai besoin).