#1 24-01-2011 17:55:12

Morgan
Corneille
Avatar de Morgan

Difficulté...

Voilà mon topo, je joue depuis un mois maintenant, j'ai reussi à etre niveau 3 je ne sais comment. MAis j'ai l'impression de rien pouvoir faire!

Je monte ma vision (ça commence à reussir un peu plus souvent maintenant, youpi!)

Par contre, Vision est peut etre bien la seule chose que je reussis à faire!

Je chasse le rat... enfin, j'essaie! Depuis un mois, j'ai l'impression de toucher une fois sur... oulah!

Ne croisant rien d'autre, j'essaie de m'acharner (ça m'a couté mes deux premiers comas aujourd'hui... quel naif de me penser intengible aux coups du rat). Je touche presque jamais, par contre, lui il touche, et il tape fort meme! Heureusement que je suis archer et que je le frappe à distance (methode: je te tape, mais quand tu viens, je me casse!!!) Mais bon, quand il arrive sur la case la nuit, et tape à coup de 3PV, forcement, à la fin, c'est le coma. Parce que lui, il frappe, il touche le con.
Entre temps, j'ai équipé une relicarte de dex, les jets ont pas gagné tant que ça...

J'en suis (peut etre par l'émotion de mon 2e coma apres celui de cette nuit) à me demander si le jeu est accessible et s'il faut continuer (j'ai meme pas trouver la force de faire du RP, mon objectif de depart, tellement je me sens con de RP à dire que je suis incapable de buter un rat...)

Au final, je me demande, c'est moi, ou le jeu est super difficile quand on débute?

Dernière modification par Morgan (24-01-2011 17:56:37)

Hors ligne

 

#2 24-01-2011 18:01:54

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Difficulté...

Il est difficile si tu t'acharnes sur des rats, qui sont lvl 4.
Essaie de trouver des blaireaux, plutôt, ils sont bien moins dangereux. Prendre de la dex est une bonne idée pour toucher plus souvent. De l'esquive aussi, si tu veux être un peu plus tranquille.