Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
En bon archer j'essaie d'utiliser l'analyse comportementale sur les monstres que je croise pour chasser intelligemment. Mon problème c'est que quand je l'utilise dans un endroit où il y a plusieurs monstre du même type je ne sais plus quelle analyse correspond à chaque monstre.
Serait il possible de modifier le titre de l'hololog en ajoutant l'id de la cible comme pour une attaque :
Votre analyse comportementale de Monstre -> Votre analyse comportementale de Monstre (n° 123456789)
(d'autant qu'on ne peut pas utiliser les logs des évènements puisque il est juste indiqué que l'on a "utilisé un aptitude")
Effectivement, ce serait pas plus mal. Suggestion acceptée.
Apparemment c'est implémenté depuis le 29 mars, je le poste ici pour les gens comme moi qui utilisent le forum pour savoir quoi coder... >_>
Dernière modification par Linsorld (06-04-2011 19:27:55)
A un moment il y avait un outil spécialement prévu pour savoir ce qui était en attente de codage/correction/autre et quelle importance/urgence ça avait. Ca serait peut-être intéressant de le recréer/remettre à jour pour faciliter le travail de code ?
Effectivement, c'est en place
Donc, si c'est codé, il faut dire "codé" et fermer le sujet, histoire de se repérer
C'est codé ?
J'ai aucun accès pour fermer les topics, ni même toucher aux tags
Je peux juste me contenter de dire que c'est mis en place sur la prod ^^
Ben voilà, c'est taggé maintenant
faudrait ptet mettre les droits admin a John sur le bugdar non?
Le bugdar je sais pas trop comment ça marche ^^
pas trop mal merci