Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quelques temps un destinataire ce glisse dans la liste d'envoi d'holoring, c'est normal ?
en recherchant sur le forum, j'ai vu apparaitre le meme pseudo dans une liste d'envoie d'holoring de Lyra, je ne sais pas si c'est une coïncidence..
Ça ressemble à un problème qu'il y avait eu à un moment mais qui avait été résolu : http://www.arkhan.org/forum/sujet3471.html
Dernière modification par Cosmophile (14-01-2011 13:52:10)
Je viens de recevoir un HR de Jako (Akhael (734) déguisé) avec en copie Tartafouet, malgré le fait que celui-ci n'aie visiblement rien à voir avec nous vu qu'il préfère mater à la plage...
Tiens, j'ai répondu hier à un HR de quelqu'un non déguisé, alors que je n'étais moi-même pas déguisé, et je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'un destinataire Tartafouet s'est glissé en destinataire de mon HR, en plus du destinataire normal...
Dois en avoir marre de recevoir tous ces messages, non ?
Dernière modification par Nali (31-01-2011 19:56:54)
Ca a peut-être un rapport avec le fait qu'il pouvait plus jouer pendant 4 jours ?
Je pense que tout ça était lié.
Maintenant que j'ai remis son nom, cela devrait ne plus se produire... mais vu qu'on ne connait pas encore la cause de ce phénomène il est possible que ça revienne.
On dirait qu'il y a un problème de fond, lié au déguisement (et à un bug qui avait été soulevé puis corrigé). Et que Tartafouet en est la seule victime ces temps-ci alors qu'il y a quelques temps, on était nombreux à perdre notre nom, à avoir des pages blanches, et à recevoir des holorings qui ne nous étaient pas destinés.
Au hasard : est-ce que ça peut venir de la chaîne de caractères aléatoire qui se rajoute au nom de l'image pour identifier un PJ déguisé ?
Il me semble qu'en ce qui concerne la perte de nom, c'était un effet de bord des malus de blessure, qui avaient été retirés suite à ça.