Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi ces gros blank et ce gros ramage du jeu ?
Ca le fait que chez moi ?
C'normal et on s'affole pas ou ça présage rien de bon ?
Delidar - qui a eu peur du sale cadeau de noël
mais non c'est pas un gros ramage ce sont les roi-mages ....
C'est chez tout le monde.
De temps en temps j'ai rien, de temps en temps une erreur ("can't connect tout MySQL server) et des fois ça fonctionne (mais ça reste très lent).
C'est comme ça depuis hier soir vers 22h.
pareil plus d'accès au jeu depuis hier fin d'am.
j'ai a nouveau la page d'accueil depuis cette nuit,
et je recup enfin le forum.
je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps pour réagir et corriger tout ça. ils ont le droit de profiter des fêtes aussi.
merci !
et au fait: joyeux noël quand même a tous!
Pareil : impossible de se connecter tant au jeu qu'au forum, d'hier aprèm à ce soir tard (après minuit)...
je confirme, gros lag qui m'affiche ''too long to respond'' :s ca marche maintenant, mais bon, j'ai eu la frousse que l'on m'ai banni pour flood intensif (et questions a la con)^^
Pareil, mais chez moi ça marchait tout simplement pas. Là ça à l'air d'aller mieux malgré une certaine lenteur...
(en fait on parle pour rien dire, c'est noel, on est en famille, on cherche quelque chose a dire mais y'a rien qui vient, du coup des qu'un petit bleme se ramene, tout le monde y met son grain de sel)
ouai. Moi j'ai de la mémoire et vu la mésaventure d'il y a trois mois, je préfère signaler ce genre de trucs peut-être totalement anodins.
Dernière modification par MJ-Delidar (26-12-2010 19:10:41)
Uld a rebooté le serveur, ça remarche
ok, Bad', merci pour l'info
Dernière modification par MJ-Delidar (26-12-2010 23:07:13)
Chais pas pour vous mais moi çà rame de nouveau...
Moi j'ai réussi à faire 3 déplacements en quelques minutes. Il doit pas aimer le froid le serveur ...
Hier aussi, impossible de se connecter depuis mon mac. Par contre, là ça marche à nouveau.
Cà a l'air d'être reparti comme avant... ^^
Bon j'ai pris un coma dans les dents par contre...