Vous n'êtes pas identifié.
D'après les règles du jeu
Le cri de guerre est l'aptitude de classe du guerrier. Elle lui permet non seulement de se mettre lui-même en condition pour un combat, mais aussi de galvaniser ses troupes s'il est en compagnie d'alliés. Pour cela, il pousse un cri de guerre de toutes ses forces qui boostera ses compagnons.
Plus le cri sera puissant et plus les bénéfices seront importants. Attention toutefois, plus les cibles sont nombreuses et plus elles sont difficiles à motiver (bonus divisé par le nombre d'alliés).
Au départ, il ne sera possible que de se motiver soi-même. Plus l'aptitude évolue et plus le nombre de partenaires et la portée du cri augmentent.
Plus le guerrier est doué, plus les bonus en PUI, DEX et ESP sont importants, et plus les malus de PER (on fonce dans le tas sans regarder autour de soi) sont réduits, le guerrier parvenant à bien coordonner ses troupes. En revanche, le malus d'esquive est croissant, car la tactique veux qu'on se débarrasse plus vite des cibles en négligeant la défense.
Il est cependant impossible de cumuler les cris de guerre.
Est-ce que la propagation du cri de guerre à ses alliés est codée?
Si oui, quelqu'un sait à partir de quel niveau d'aptitude il est possible de toucher une deuxième personne?
C'est codé, et à toi de le découvrir
Eupe.
J'ai récemment gagné un niveau dans cette capacité, et je ne note aucune amélioration (pas de modification des bonus/malus, pas de propagation à d'autres PJ). Est-ce normal ?
Merci !
J'ai quand même beaucoup de mal avec les "X!=true" ou "X!=false"...
Fais comme moi : ne cherche pas à connaitre le code !
le code c'est que pour les chefs de guerre ^^
Personnellement , je continue à trouver ça très désagréable de pas être capable de l'expliquer sans donner un lien vers le code.
Parce que ça ne fournit aucune réponse à ceux qui pourrait aimer avoir la réponse.
Moi, j'ai regardé la page et là j'ai fait : "OOOOOHHHH ! Plein de trucs partout et c'est pas du Français ! ça a l'air compliqué ! M'étonnes pas qu'il y est des bugs !"
Morale : quand tu piges rien en informatique, tu te dis que c'est du TGCM et tu cherches à comprendre ou à connaître les seuils.
De toute manière, l'optimisation c'est le mal !
Florane a écrit:
Personnellement , je continue à trouver ça très désagréable de pas être capable de l'expliquer sans donner un lien vers le code.
Parce que ça ne fournit aucune réponse à ceux qui pourrait aimer avoir la réponse.
Certes certains croient qu'ils aimeraient avoir la réponse, mais en fait ils se trompent :-)
la réponse est : ca monte TRES doucement. (surtout au niveau des effets)
c'est prévu de changer ça pour la V2, d'ailleurs
Edit : Pas de copier coller de code sur le forum, un lien vers les sources laisse une chance à ceux qui ne veulent pas le connaître de ne pas le lire
Faut juste pas afficher le code sur le forum officiel, siouplé : dixit la charte du forum !
Ouais enfin, depuis que le code est public, je suis pas trop là pour vous fliquer hein
J'ai quand même édité.
Le code est public, mais ceux qui ne veulent pas aller voir les sources ne cliquent pas sur les liens qui y mènent. Coller un extrait sur le forum, c'est pas sympa pour eux.
mouais… C'est des commentaires, je vois pas trop la différence entre ça et le dire sans préciser d'où ça vient …
Si une personne refuse de voir ce genre d'infos, il suffit qu'elle lise les deux premiers posts, et elle saura que ce qu'il y a dans ce topic ne l'intéersse pas …
Enfin bref.
Bonjour,
Mon personnage est une toute nouvelle guerrière et je suis très intéressé par cette compétence qui permet, une fois améliorée, de favoriser le jeu en groupe qui donne un aspect plus convivial au jeu. En effet, je pense qu'il est important d'apporter des avantages de ce type pour les joueurs qui s'organisent et cherchent à progresser dans l'aventure à plusieurs. C'est ce qui rend riche le jeu : les combinaisons de compétences possibles grâce aux diverses classes. Je pense que cet aspect peut être encore améliorer dans ce jeu bien que je suis émerveillé par la profondeur et toutes les possibilités qu'offrent le jeu.
J'ai regardé un peu le code, je suis pas au bout des mes peines pour améliorer convenablement cette compétence ...
Je me rends peut être pas encore bien compte de la vitesse de progression mais ce jeu à l'air de demander de la patience. J'apprécie.
Ce jeu demande effectivement beaucoup de patience, de plus nous sommes en train de coder la V2 donc des améliorations sont à venir. Tu peux si tu le désir te rendre dans les topics où on parle de la V2 pour en savoir un peu plus.