#1 27-11-2010 17:13:00

Wilfried
Corneille
Avatar de Wilfried

elle est ou la sortie???

bonjour je suis nouveau j'ai deja epuisée tout mes pa mais je trouve pas la sortie pour combattre des monstre faut faire comment ?ou sinon les coordonné  de la sortie^^ actuellement je suis vers  10/11

Hors ligne

 

#2 27-11-2010 17:18:41

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: elle est ou la sortie???

Salut,

Tu peux essayer de trouver un des murs de ta cité et le longer pour espérer trouver une sortie.
Ca ressemble à ça :

http://arkhan.org/pack/images/terrains/img_sortie_ville.gif

En général il y en a plusieurs par ville.

Je ne connais pas Anton, je laisse donc le soin à d'autres de te donner plus de détails smile

Hors ligne

 

#3 27-11-2010 17:25:58

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: elle est ou la sortie???

Si tu es en 10/11 dans Anton, la sortie la plus proche est vers ta gauche, exactement ouest-nord-ouest.

Suis les chemins tu iras plus vite.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#4 27-11-2010 17:35:46

Wilfried
Corneille
Avatar de Wilfried

Re: elle est ou la sortie???

ok merci

Hors ligne

 

#5 27-11-2010 17:40:40

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: elle est ou la sortie???

(et pour commencer, contente-toi des blaireaux, à moins que tu aies beaucoup investi en DEX)

Hors ligne

 

#6 27-11-2010 18:54:21

Wilfried
Corneille
Avatar de Wilfried

Re: elle est ou la sortie???

merci mais non j'ai pas beaucoup en dex sa sert pas grand chose quant t'es guerrier mais merci pour le conseil

Hors ligne

 

#7 27-11-2010 20:20:00

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: elle est ou la sortie???

Hum... Je suppose que tu n'as pas pris le temps de lire les règles du jeu en profondeur parce que la DEXtérité est la caractéristique qui te permettra de toucher les monstres (ou l'ESPrit, suivant le type d'attaque que tu voudras porter). Je te suggère fortement d'investir rapidement tes premiers points dedans pour parvenir à toucher les monstres plus facilement, Wilfried... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#8 27-11-2010 20:54:08

Kambei
Corneille

Re: elle est ou la sortie???

Globalement, les caractéristiques ont les effets suivants:

VITalité: c'est ton endurance: plus tu en as, plus tu as de vie. Elle te permet également de t'équiper d'objets plus lourds (sacs, armures et armes lourdes). C'est important pour un guerrier.
PERception: ta capacité à observer ce qui t'entoure, ta vigilance, tes capacités sensorielles. Important pour les armes à longue portée et augmenter sa vue.
DEXtérité: ton habileté, autant au combat qu'en artisanat/médecine/art. C'est elle qui te permet de toucher quand tu frappes. Essentielle pour un guerrier, puisqu'elle correspond à ta précision.
ESPrit: L'intelligence, la ruse. Le pendant de la dextérité au combat: les monstres et les joueurs n'ont pas la même valeur d'esquive suivant le type d'attaque (esprit ou dextérité). Utile aussi à la réflexion, aux négociations et à la littérature.
PUIssance: Là c'est simple: Plus tu en as, plus tu frappes fort. Un point de puissance= un dégât infligé. N'oublie pas que la force brute ne sert à rien si tu ne sais pas viser (à monter avec la DEX ou l'ESP, donc).
ESQuive: c'est bien d'encaisser des coups, mais c'est aussi utile d'éviter les baffes. Plus tu en as, plus il faut être précis pour te toucher.

Si tu veux plus de précisions sur les règles du jeu, tu peux consulter la section aide du forum. Tout y est. smile

Dernière modification par Kambei (28-11-2010 14:24:44)

Hors ligne

 

#9 27-11-2010 22:29:36

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: elle est ou la sortie???

Wilfried a écrit:

merci mais non j'ai pas beaucoup en dex sa sert pas grand chose quant t'es guerrier mais merci pour le conseil

Oh toi, tu vas vite revenir en ville si tu pars chasser sans avoir monter ta dextérité.
bienvenue et bonne chance big_smile

Sympa les explications Kambei, mais c'est quoi ces couleurs mad

Hors ligne

 

#10 27-11-2010 22:56:49

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: elle est ou la sortie???

Les couleurs, ce sont celles-là.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#11 28-11-2010 14:23:35

Kambei
Corneille

Re: elle est ou la sortie???

Désolé, j'ai voulu faire bô, ça a échoué. Je vais éditer. tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan