Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais il me semblerais logique que plus on a tué un certains monstre, plus on peut en dépecer des trésors rares.
Puisque le chasseur connait de mieux en mieux sa proie...
Dernière modification par Alex Le Corbeau (13-11-2010 15:29:32)
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C'est peut-être passablement RP, mais :
* La qualité des trésors dépendrait plus de la maîtrise de Dépeçage, et non du nombre de monstres tués (par exemple si quelqu'un donne toutes ses carcasses à dépecer à un tiers) ;
* Quel est l'intérêt GP ? Ce que je vois, c'est que ça va donner plus d'argent à ceux qui n'en ont clairement pas besoin.
Vu que la base des modifications est le gameplay, et que le roleplay peut ensuite justifier beaucoup de choses... Non, je suis plutôt contre.
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J'aime le côté "chance" pour obtenir les meilleurs trésors. Même si j'en baffe méchamment parfois ^^
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comme HY, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de bon en terme de gameplay ?
J'apprécie d'ailleurs la malchance et la chance sur le dépeçage, en temps que collectionneur maniaque !
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Non merci, dépeçage rapporte déjà assez pour les bons chasseurs et ne me parait pas trop puissant pour les petits chasseurs.
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