Vous n'êtes pas identifié.
Bon, le but serait de pouvoir équiper une arme (ou tout autre objet) contenu dans le sac à dos sans devoir poser l'un des objets à terre, chose qui n'est pas réalisable visiblement à présent.
Ce serai agréable effectivement.
En ce qui me concerne j'aimerai bien pouvoir changer d'arme facilement/pratiquement.
Une bestiole loin alors, hop une arme à distance, elle se rapproche, hop l'arme de corps à corps.
Après tout, j'utilise bien mes bières directes du sac vers mon gosier sans les poser quelque part avant...
Merci pour cette suggestion
rorir
peut-être faudrait-il préciser, pour en discuter, si cette opération est sensée consommer moins de PA ou le même nombre de PA qu'actuellement.
Si on veut regarder "le réalisme", pourquoi la deuxième arme doit être dans le sac?
Je peux avoir une épée longue et une dague à ma ceinture par exemple...
Le nombre de PA à dépenser devrais peut-être tenir compte de ce paramètre...
Un arc de secours ne portera surement pas sa corde tendue en permanence? (comme l'arc en arme principale d'ailleurs...). La corde du second arc sera certainement dans une poche comme corde de secours pour le premier éventuellement MAIS la partie "branche" de l'arc, elle sûrement dans le sac: je pense un coût de PA identique à aujourd'hui OK
Couteau de lancé, boomerang, bolas peuvent être sur la personne sans forcement gêner la première arme... je propose un coût de PA moindre.
Une seconde arme articulée... sûrement dans le sac et éventuellement en "morceau" comme l'arc: même coût qu'aujourd'hui.
etc..
Rorir
Là, ça complique sérieusement la donne ce que tu dis ^^
Si on doit coder un "équiper" qui remplace l'arme qu'on a dans le sac par celle qu'on a dans la main (échange standard), ce sera sûrement pour 1PA. Et ce pour toutes les armes.
Ce serait déjà un progrès appréciable
Perso, je m'en fiche, tant que la nouvelle action coûte autant sinon moins qu'actuellement, ce n'est qu'un souci de praticité & réalisme...
Sinon, je peux aussi suggérer des fourreaux pour les armes courtes et moyennes, histoire d'avoir des contenants différents et une action à part...
Non, les fourreaux on avait fait ça au début, et on a finalement laissé tomber. C'était plus compliqué qu'autre chose
Si on doit coder un "équiper" qui remplace l'arme qu'on a dans le sac par celle qu'on a dans la main (échange standard), ce sera sûrement pour 1PA. Et ce pour toutes les armes.
Cela me va très bien aussi.
D'un autre coté, poser une arme à terre, équiper la seconde et ranger la première en consomme que 0.75PA. Autant l'aligner dessus... ^^
Je serai pour à condition que les deux armes puissent tenir toutes les deux dans le sac en même temps, la contrainte de devoir poser l'arme au sol me semblant sinon à respecter.
Erkenbrand a écrit:
D'un autre coté, poser une arme à terre, équiper la seconde et ranger la première en consomme que 0.75PA. Autant l'aligner dessus... ^^
ah non, du moins équiper un arc coûte 0.5PA... ce serait variable en fonction du type d'arme ?
Oui, c'est ce que je dis : 1PA.
Tu fais comment pour 0.75 PA Erkenbrand ?
OTAN pour moi, il m'avait semblé que c'était moins lors de ma manip... ^^!
Proposition acceptée alors?