Vous n'êtes pas identifié.
Bon, il n'y a pas que les admins qui ont le droit de dire à Uld tout le bien qu'ils pensent de lui !
Donc, j'ouvre ce topic pour vous inviter tous à lui témoigner vos sentiments
Pour ma part, je crois qu'il sait que je l'apprécie tant humainement que pour son travail sur Arkhan. J'espère que nous garderons le contact
Snif, gros coup dur pour Arkhan...
Bravo et merci, Uld.
Déjà, MERCI ULD pour le travail énorme que tu as accompli !!!
J'espère que tu créeras un perso pour à nouveau gouter à Arkhan côté joueur.
Et je souhaite que tu prennes autant de plaisir que moi, qui me connecte plusieurs fois par jour pour faire évoluer mon perso...un peu trop au dire ma femme d'ailleurs
Vive Arkhan !!
Félicitation pour le boulot que tu as fait jusque là. Je sais que les coups durs encaissés peuvent paraitre humiliant, mais beaucoup de joueurs te sont reconnaissant pour ce que tu as créé, même sans te connaître réellement (moi, par exemple...).
Et puis si tu recrées un perso et que t'as soudainement moins envie de prendre le jeu au sérieux, chez nous, on cherche un alchimiste...
Un grand MERCI à toi, Uld, pour ce jeu formidable que tu as contribué à créer, avec une des parties du boulot parmi les plus complète et pas toujours évidentes à gérer.
Merci de ton investissement dans ce projet à nul autre pareil, que j'apprécie depuis ses balbutiements et ses premiers pas.
En espérant néanmoins te voir évoluer parmi nous libéré de toute contrainte technique, je te remercie en mon nom propre et en celui d'Erkenbrand.
Manah
Bon, ben, je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour la suite de tes aventures personnelles.
Et en effet merci pour tout. Pour le codage comme pour le temps et l'écoute dont t'as fait preuve. Parce que perso, j'ai toujours eu l'impression que tu parlais peu mais que tu parlais à bon escient, tout le contraire de moi en somme et que j'adorais ta façon de dire non systématiquement, puis oui petit à petit
Ps: J'aurais quand même bien aimé te voir faire ton retour en tant que joueur quand même. C'est bien dommage que tu ne sois plus là pour semer la discorde dans la petite communauté arkhanienne.
Dernière modification par MJ-Delidar (20-10-2010 17:36:34)
Merci pour avoir créé ce jeu sympatique, j'espère que la relève du codage va se décider pour perpétuer cette bonne idée.
Reviens Ashe ! Reviens !
Merci Gad' pour le temps et l'énergie et pour avoir créé / codé / animé Arkhan !
Merci pour ce jeu où je dois passer entre 1/2 heure et 2 heures par jour (comment ça, je suis accro ?).
Dommage que ta décision soit celle là mais ...
Ouais, merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu, Uld. Quel dommage que tu aies fini par décider de jeter l'éponge. (J'espère que tu profiteras de cette opportunité de revenir incognito côté joueurs...)
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu.
Je ne m'exprime pas souvent mais ton travail et le temps que tu as passé sur ce jeu mérite mes remerciement et mes souhaits de bonne fortune pour la suite de tes projets.
Bon courage pour la suite et encore merci
Pour ma part c'est un peu Bonjour/Aurevoir vu que je viens d'arriver ^^
Du coup je peux juste te souhaiter bon vent, et que la passion des jeux continue de t'habiter
Yeah merci Uld !
Arkhan c'est un petit wow pour ceux qui n'ont pas de sous et qui aime le RP ! ^^
Ah les affres du codage, ça te mine un homme
Merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que tu as fait jusqu'ici !
je pense que la majorité silencieuse te remercie pour tout ce que tu as fait pour ce jeu, Uld.
elle ( la majorité silencieuse) s'exprime pas beaucoup mais n'en pense pas moins à mon avis alors je me permet de parler en son nom (de toute façon, vu qu'elle est silencieuse, elle devrait pas s'en plaindre).
Quand a moi, juste pour te dire que si je passe autant de temps sur ce jeu et son forum, c'est grâce a votre travail a tous et à tout ce que vous avez fait et que vous faites pour rendre ce jeu si passionnant.
Un grand merci.
A part mille mercis je ne vois pas trop ce que je pourrai rajouter à ce qui a été dit plus haut... mais je vais quand même le faire (non mais!).
C'est clair qu'on ne dit sans doute pas assez à quel point tout le travail de toute l'équipe des admins nous permet de passer de si bons moments. C'est aussi vrai que certains joueurs abusent parfois et se comportent comme de parfaits consommateurs-râleurs... oubliant au passage que vous bossez gratuitement pour notre plaisir.
Je crois tout de même que l'immense majorité des joueurs vous est reconnaissante, à toi, Uld, ainsi qu'à tous les autres admins. On le dit pas, ou trop peu, mais on le pense vraiment vraiment vraiment et vraiment (et vraiment aussi).
Bref, tout ça pour dire que c'est quand même triste de voir que ce sont les """méchants""" qui gagnent.
Donc merci beaucoup à toi et merci à toute l'équipe.
Bonne continuation!
........
Oh et puis m..de!!! Revieennnnnnnnnns!!!! Tu peux encore changer d'avis!!!???
Dernière modification par Yoko (20-10-2010 19:57:09)
C'est pas les méchants qui gagnent généralement (bon, sauf le jour où l'on ne retrouvera pas de sauvegarde du jeu après un Hack): c'est l'Entropie, qui gèle les passions et consomme les énergies les plus brillantes...
(parole d'orga GN !)
Encore merci pour tout ce que tu as fais Uld, sans toi, rien d'arkhan n'existerait
Bonne continuation !!
PS : comme la voisine du dessus !
Juste une chose pour ne pas répéter ce qu'on dit les autres : après avoir arrêté Nainwak, j'avais dit "plus jamais de jeu en ligne" !
Bon, et bien... je suis encore là on dirait...
Ca ne fait pas longtemps que je suis là, alors merci, car sans toi, je n'y serais pas.
Bonne route.
On ne se connait pas mais j'apprécie chaque jour de venir jouer à arkhan. Alors merci pour tout le travail que tu as fait... et merci à toute l'équipe. J'en profite parce que c'est vrai qu'on le dit pas assez : ce jeu est SUPER ! et c'est quand même grâce à sa petite équipe d'admin...
Encore merci et bonne chance pour tes futurs projets !
Bon courage a toi pour la suite. Avec un peu de chance dans quelques moi ça te manqueras
Et comme dit Momo, si tu veux voir le jeu d'un coté débile viens nous voir (on est un peu calme en ce moment, mais c'est pour mieux préparer des trucs, enfin surement).
Kao
PS : on a déjà un Alchimiste (en vacance...)
Merci à toi pour tes efforts. Je dois avouer qu'Arkhan est un des jeux qui me fait le plus rêver, qui permet une liberté rarement vue.
Tu as apporté plus d'une pierre à cet édifice fantastique, merci pour tout.
Je ne te dis pas adieu mais au revoir, en espérant te revoir en tant que joueur un de ces quatre.
Comme le disait La Fouine, la majorité silencieuse te remercie. 3 ans sur un projet informatique, aussi personnel de surcroit, c'est pas rien. Merci pour tout ce boulot, grand chef.
En espérant que tu continueras à suivre le développement d'arkhan, même de loin. C'est l'occas de ressortir Ashe