Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ne souhaitant pas polluer une autre suggestion, j'ouvre celle ci: (a développer, améliorer, réfléchir et accepter ou supprimer...)
Suggestion 1:
Proposer deux types d'attaques face a un joueur:
-attaques identique a celle que l'on a aujourd'hui et a garder face aux monstres
-attaque neutralisante et ne donnant pas de points de mort définitive. (ou ayant peu de chance d'en donner)
En effet si je cherche a neutraliser un bandit, je ne cherche pas forcément a le tuer....
Suggestion 2:
Limiter les attaques par la différence de niveau. une attaque ne pourrait pas être faite contre une cible d'un niveau 3 fois supérieur ou trois fois inférieur.
Cela a juste comme seul but de protéger les "petits joueurs". car il n'est pas agréable de se faire "tuer" par un pj qui vous croise et qui ne vous attaque que parce qu'il est très supérieur a vous en niveau.
La suggestion 2 c'est non, la premiere je suis pas contre.
Je refuserais tes deux propositions, mais je m'explique :
1. Dans l'idée de notre réforme du compteur de mort def, le PK ne serait plus touché comme actuellement, à contrario du MK.
2. On a autre chose de prévu... je veux pas en dire plus de ce côté là. L'idée c'est pas d'empêcher mais de condamner ce genre de comportement, en gros.