#26 10-10-2010 13:29:10

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: [Proposition refusée] restreindre l'utilisation de déguisement

[Admin]  Lyraa a écrit:

Le déguisement ne prend pas de PdB c'est le joueur qui les prends.

Faudrait peut être lire ma propale en entier :

En jeu, ça veut dire qu'on est restreint au déguisement en N personnages différents. Si on se déguise, gagne des PdB sous ce déguisement, ces PdB sont conservés sur ce déguisement. Les personnages associés au déguisement d'un joueur sont conservés, et modifiables sous certaines conditions

[Admin]  Lyraa a écrit:

1/ tout n'est pas clair

Bah voyons… Je trouve ça un peu fort quand même. Au vu de tes remarques, tu n'as pas lu ma propale, mais tu critiques des choses qui ne sont pas dedans et te permet de dire que ce n'est pas clair. En plus, cette critique est faite de manière désagréable, voire agressive ( http://www.352media.com/rantingandravin … psLock.jpg )

Hors ligne

 

#27 10-10-2010 14:05:46

Yriel
Rat
Avatar de Yriel

Re: [Proposition refusée] restreindre l'utilisation de déguisement

Euuuh... Doucement les gens oO

Hors ligne

 

#28 10-10-2010 15:18:53

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] restreindre l'utilisation de déguisement

C'est sûr qu'avoir un déguisement de justicier nocturne de Zorro avec 157 Pts de banditisme en jouant en journée l'honorable Don Diego de la Vega, çà ferait rêver... tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#29 10-10-2010 20:27:17

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] restreindre l'utilisation de déguisement

Guigolum a écrit:

[Admin]  Lyraa a écrit:

Le déguisement ne prend pas de PdB c'est le joueur qui les prends.

Faudrait peut être lire ma propale en entier :

En jeu, ça veut dire qu'on est restreint au déguisement en N personnages différents. Si on se déguise, gagne des PdB sous ce déguisement, ces PdB sont conservés sur ce déguisement. Les personnages associés au déguisement d'un joueur sont conservés, et modifiables sous certaines conditions

[Admin]  Lyraa a écrit:

1/ tout n'est pas clair

Bah voyons… Je trouve ça un peu fort quand même. Au vu de tes remarques, tu n'as pas lu ma propale, mais tu critiques des choses qui ne sont pas dedans et te permet de dire que ce n'est pas clair. En plus, cette critique est faite de manière désagréable, voire agressive ( http://www.352media.com/rantingandravin … psLock.jpg )

Le topic COMPLET n'est pas clair

J'ai dit plus haut que les déguisements ne seront pas gerer en bdd donc avant de me dire que je ne te lis pas apprend à lire les miens quand je dis un truc surtout quand cette même chose est dite au moins une fois sur le forum (et je suis sur qu'uld ou moi à nous deux on a bien du le dire une dizaine de fois)!


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#30 11-10-2010 09:07:07

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] restreindre l'utilisation de déguisement

Je ferme le sujet.
Ouvrez-en un nouveau si vous voulez suggérer quelque chose sans hausser le ton entre joueurs ou entre admin et joueurs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan