#1 29-09-2010 10:23:00

Vlad Uboudin
Corneille
Avatar de Vlad Uboudin

ArkhanAide

Les Gardes Chasses de Six-Fleurs ont l'immense plaisir de vous annoncer la mise à disposition de leurs meilleurs outils à l'adresse suivante:

[edit]Lien supprimé pour le moment, merci de nous expliquer le fonctionnement exact en privé. Lyraa[/edit]

En vrac:

- Cartographie évoluée (globale, de groupe, filtres, minicarte, changement d'échelle, calcul du chemin le plus court etc.).
- Interface tactique, personnalisée ou de groupes/guildes.
- Mise à jour de vos données via l'API ou bien automatique via une addon Firefox.
- Protection de vos données (il vous faudra créer un compte).
- Un forum pour remonter les éventuels bugs et/ou améliorations souhaitées.
- Et de bien meilleures choses à venir!

Cordialement,

Les Gardes Chasses

Dernière modification par Vlad Uboudin (29-09-2010 10:34:08)

Hors ligne

 

#2 29-09-2010 10:44:10

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

De un c'est super mal codé de deux, vous n'avez pas demander à la team l'autorisation de poster sur le forum.

Merci de faire dans l'ordre.

J'ai un 1024x768 et ca marche pas.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 29-09-2010 10:49:15

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

Pour info : Nous sommes contre les cartes accessible de manière publique donc ca serait gentil de remédier à cela.

Que vous aidiez les nouveaux oui, que vous laissiez des mois de notre travail accessible comme cela c'est non.

Et j'aimerais, si possible, vérifier le code de votre add-on firefox, plus pour vérifier qu'il n'y a aucun souci que pour fouiller rassurez vous smile.

Dernière modification par [Admin] Lyraa (29-09-2010 10:51:23)


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#4 29-09-2010 10:57:00

Vlad Uboudin
Corneille
Avatar de Vlad Uboudin

Re: ArkhanAide

Hou là, c'est un véritable baptême du feu smile

Bon j'ai corrigé le problème d'affichage, un soucis de modif de CSS de dernière minute ... Avant de de dire que c'est mal codé, donnez moi le bénéfice du doute ^^

J'ai retiré le lien vers les cartes globales pour l'instant. Mais je suis prêt à en discuter avec votre équipe.

Pour l'addon, il vous suffit de l'installer, puis d'aller dans votre répertoire de profils Firefox, puis dans le répertoire d'extension (l'uuid est {163b6a20-bcd6-11df-851a-0800200c9a66}). Tous les fichiers sont visibles.

Dernière modification par Vlad Uboudin (29-09-2010 10:58:40)

Hors ligne

 

#5 29-09-2010 10:58:18

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

Vlad : Merci d'avoir viré le lien vers les cartes mais il serait pas mal de filtrer selon les comptes, merci également d'être aussi réactif.

Pour discuter plus facilement tu peux venir sur IRC (je suis D`)


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#6 29-09-2010 11:02:41

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

Vlad j'aime pas installer ce que je connais pas smile et pour moi un 1024x768 qui ne s'affiche pas c'est super mal codé big_smile (au niveau CSS, le reste je suis pas allé voir) et excuse moi d'être aussi "tranchant" mais il est vrai que voir des sites comme le tien qui ouvre tout à tout le monde on a du mal.

Et pour l'add-on si il fait une récup automatique de la carto je peux pas l'installer parce que si j'utilise le compte test et que j'oublie de désactiver votre add-on, je vous offre quasi toute la carto d'un coup.

Sinon pour discuter tu peux me contacter via lyraa[chez]arkhan[point]org

Dernière modification par [Admin] Lyraa (29-09-2010 11:03:45)


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#7 29-09-2010 11:06:11

Vlad Uboudin
Corneille
Avatar de Vlad Uboudin

Re: ArkhanAide

L'addon n'envoie les données que si vous avez créé un compte pour votre personnage sur le site d'ArkhanAide. Donc aucun soucis de ce côté là.

Hors ligne

 

#8 29-09-2010 11:12:36

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

j'ai créer un compte (quand je dis qu'on aime savoir ce qui se passe et comment ca marche) smile

au niveau de la carto : la team n'est pas contre les outils de carto, j'ai développer un site pour ma coterie et un membre à développer un outil de carto, ce qu'on n'aimerait éviter c'est que la carto soit dispo à tous sans contre partie. Par contre c'est vraiment bien pour les nouveaux, ca peut réelement les aider... Notre carto par exemple est dispo seulement pour les membres de notre coterie, et il me semble que les Oubliés du temps ont développé une carto également dispo à leurs seuls membres.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#9 29-09-2010 13:26:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

Quel rustre ce Lyraa smile
Bon, en tout cas voilà, on est pas fermés sous condition, donc ça devrait se régler rapidement tout ça.

Hors ligne

 

#10 29-09-2010 14:46:17

Vlad Uboudin
Corneille
Avatar de Vlad Uboudin

Re: ArkhanAide

Il n'y a pas de soucis, je vais faire des modifications allant dans le sens souhaité. Ca ne devrait pas être trop long big_smile

Hors ligne

 

#11 29-09-2010 15:44:12

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

Je ne suis pas tant rustre que ca, la preuve on a discuté par mail et je lui ai donné notre avis et je pense qu'il en a tenu compte.

Merci vlad au passage d'avoir écouté notre avis, j'aimerais suivre votre carto un peu au départ pour voir l'impact sur les nouveaux. Au pire on en reparle en privé.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#12 29-09-2010 22:31:09

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: ArkhanAide

Pourquoi pas proposer les villes de départ à tout le monde, le reste, bah ca reste privé aux groupes créés via l'addon. Qu'en dites vous?

Hors ligne

 

#13 29-09-2010 22:36:44

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

Non plus Paul, désolé. De plus si un blocage est codé par vlad le blocage peut gérer 4 villes de plus smile


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#14 29-09-2010 22:39:00

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: ArkhanAide

De plus, c'est souhaité que les rodeurs par exemple aient ce malus de vision en ville. Des cartes trop accessibles le rendrait inutile ou presque.

Hors ligne

 

#15 29-09-2010 23:13:16

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: ArkhanAide

[Admin]  Lyraa a écrit:

Non plus Paul, désolé. De plus si un blocage est codé par vlad le blocage peut gérer 4 villes de plus smile

De ce que j'ai compris, le blocage gère toutes les cartes pour le moment. J'avais plutôt proposé ça dans l'optique d'aider les débutants. Mais bon, je comprends votre point de vue.

Hors ligne

 

#16 29-09-2010 23:41:51

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: ArkhanAide

voit avec vlad ce que je lui ai dit par mail. Stp


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan