Vous n'êtes pas identifié.
Vous l'aurez sûrement remarqué, on a lancé une petite animation hier sous la forme d'une rumeur à la taverne.
Je n'avais pas fait l'habituelle démarche hors jeu pour vous donner les enjeux, je répare donc mon oubli.
Cette rumeur n'est pas une fiction mais bien une petite animation.
Elle a donc des enjeux et une durée.
Sachez que celui qui trouvera et achèvera le PJ concerné gagnera le tiers de ses arkhanas, avec une garantie de 1000 arkhanas, qu'il pourra s'il le souhaite partager avec ses compagnons de traque (ou pas).
Il aura également, et seulement lui, un point de renommée pour la réussite de cette chasse.
Si au bout de 2 semaines IRL (le 22 septembre à minuit) le joueur en question est encore debout, il ira retrouver l'antiquaire pour convertir ses arkhanas, ce qui sonnera la fin de cette animation.
Dans ce cas là, c'est lui qui gagnera un point de renommée.
Bon jeu !
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Je viens de faire le calcul (pour les pessimistes), il faut 5/6 jours, en marche forcée, pour atteindre le lieu de chasse convenu, que ce soit en partant d'Anton ou de Stella.
Rajoutez un peu plus si vous partez d'une autre ville avec un voyage en aéronef.
Pareil en passant par les ports, c'est tout à fait jouable pour ceux qui sont vers la cote.
La durée de l'animation reste donc inchangée. Ça me semble équitable pour toutes les parties, récompense à la clef.
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L'incident technique de la veille repousse évidemment la durée de l'animation : vous avez maintenant jusqu'au 24 septembre à midi.
Bon jeu !
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5 jours d'avance, comme quoi, vous voyez, c'était pas impossible hein !
Bravo à Kain pour la victoire, ainsi qu'à tous ceux qui ont joué le jeu, et surtout à Masch pour avoir mis autant d'arkhanas en jeu.
Comme je le disais dans le texte d'annonce, libre à Kain de partager ou pas avec ses compagnons.
Animation close !
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