Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
suite à de récents codage entrepris par Lunch et moi même vous avez été nombreux a avoir été victime de problème de pv ou de noms qui disparaissent.
J'ai aujourd'hui rendu inactif pas mal de développement à propos du nouveau système de blessure dont je suppose qu'il est à l'origine de ces problèmes.
Cependant j'ai du mal à vérifier que ces problèmes ne se reproduisent plus.
Je vais donc clôturer les posts sur le forums bugs qui parlent de ces deux sujet et je vous demanderai de bien vouloir me prévenir d'ici demain sur ce sujet de l'évolution de vos problème.
Je pense les avoir réglés, j'aimerai donc avoir votre retour uniquement daté à partir de cet instant.
Par avance merci.
Uld
Afin de tester, peut-on essayer de se déguiser ?
Ou faut-il attendre encore un peu ?
Vas-y essaye, si personne ne se déguise on débug pas... mais en même temps ya pas de bug...
Réponse correcte de Lyraa \o/
Coooool !
* Disparait dans un nuage de fumée*
Ayé, j'suis caché !
Lunch, j'espère que t'avais pas de pdr à me donner ? ^^
Dernière modification par Zephyr (24-08-2010 18:00:57)
J'en sais rien Zephyr. Je les donne quand le nom apparaît dans mon mail à 4h du matin ^^.
Des nouvelles ce matin ? Est ce que qqun a perdu des pv ou n'a pas pu récuperer son nom suite à déguisement depuis hier ?
Vous connaissez les tests unitaires ? Je pense que ça vous intéresserait si ce n'est pas le cas.
http://jp-grossglauser.developpez.com/t … p/phpunit/
Guigolum: je suis développeur web de mon état, j'en bouffe tous les jours, merci.
Je confirme que la régénération a recommencé depuis hier soir minuit (après 7 jours d'absence).
Je vais testé quelques bière cette aprèm pour voir si les effets persistent après une nuit ou si le houblon est toujours de mauvaise qualité.
Je confirme ques les bières ont toujours le même gout mais que leur effet est normal. Les PV sont toujours là aprés la nuit.
Merci les admins.
On a pas fini le débug... restez vigilants.
Mon déguisement est fini, et je peux me déplacer normalement, sans page blanche.
Dernière modification par Zephyr (26-08-2010 21:37:40)
De bonnes nouvelles en tout cas tout ça
Hourra!
Des nouvelles ? On peut se déguiser à nouveau ?
Oui, il y risque d'y avoir de nouveaux des bugs quand on remettra le malus de blessure en place, sauf si on a reussi a faire le débug complet.
Mais pour le moment c'est bon.
Pour moi aussi cela semble aller.
Rorir le Souricier Gris