Vous n'êtes pas identifié.
J'ai la légère impression que 2 ou 3 conversation me parviennent alors que je ne devrait pas être parmis les destinataires. Je sais pas si les admins ont accès à ma boite de réception, mais sinon je peux leurs envoyer des détails
Kao
Je veux bien les details par mp
Çà sent la redirection d'holoring adressé à des gens qui ont perdu leur nom tout çà...
moi je crois que c'est du au malus de blessure. Forcément avec dext-241, c'est plus dure d'écrire la bonne adresse ...
masch, plus là
C'est du au bug de déguisement, si quelqu'un recoit un message nommé test et qu'il voit qu'il lui était pas destiné ce serait gentil de me le dire le message est de moi.
5 de plus
J'ai reçu un message d'un membre de ma coterie qui s'adressait à d'autres membres de ma coterie et... Sonic ? Soit y'a une grossière erreur de sa part, soit y'a également maldonne due au bug... ^^!
Je pense que c'était le bug, je l'ai reçu au moment où j'avais de nouveau perdu mon nom (parce que je n'avais pas lu le forum avant de me re-déguiser).
Et je l'ai signalé à Lyraa par MP il y a 1h.
Sonic a écrit:
(parce que je n'avais pas lu le forum avant de me re-déguiser).
Tu vois, Lunch, les annonces sont si bas sur la page d'accueil qu'on ne sait même pas qu'elles existent !
Dernière modification par Subotai (24-08-2010 02:35:46)
J'en ai conscience. Comme je le disais, c'est bien pour certains cas que les annonces soient plus haut. Dans d'autres cas c'est bien d'avoir la présentation du jeu.
Sujet fermé, en cours d'enquête, on recentralise le débat ici : http://www.arkhan.org/forum/sujet3482.html