Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
lorsque je suis à l'écran carte (vue) et que je veux entreprendre une action (déplacement, capacité) un écran blanc s'affiche (chargement de la page terminée).
J'ai essayé à plusieurs reprise de rafraichir la page (F5) sans résultat, j'ai vidé le cache, supprimé l'historique (cookie etc...) rien à faire.
J'ai essayé avec un autre navigateur (Firefox puis internet explorer) sans résultat.
J'ai aussi essayé de me deconnecter puis me reconnecter, ça ne change rien.
Je souhaiterais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi?
Que faire?
PS: je joue à d'autres jeux par navigateur (das boot, hordes) , ça marche parfaitement, j'ai même regardé des vidéo et écouté de la musique en ligne.
Ca te le fais toujours ?
J'ai essayé mais ça fonctionne chez moi.
Peut-être es-tu tombé sur un moment de dev, puisqu'on travaille sur le code avec Uld en ce moment.
whao, rapide la réponse.
bah non, je viens de revider l'historique (TOUT l'historique) rien à faire.
je comprend pas là ...
autre détail: je ne suis pas déguisé, et pourtant mon avatar n'apparait pas qur le forum (comme si je l'étais... déguisé )
[EDIT] je vais essayer de désactiver le pare feu pour voir, m'enfin ça m'étonnerais que ce soit ça...
Dernière modification par Alex Le Corbeau (19-08-2010 13:50:35)
Bizarre.
Je sais pas trop si c'est un bug lié (on est sur l'alchimie actuellement). Écoute, on fini le code en cours et on voit ça.
J'ai fait quelques recherches, tu n'as plus de nom.
Ce doit être la raison du bug.
Dis-moi, lorsque tu t'es déguisé, tu as mis un nom ?
Je t'ai remis ton nom d'origine : Alex Le Corbeau
Dis-moi si ça refonctionne.
Après nouvelle déconnection, revidage de cache (ctrl+maj+suppr) puis reconnnection, ça remarche.
Merci beaucoup.
Il y a du y avoir un plantage lors de mon dernier déguisement peut être, j'avais mis un nom, mais peut être que la page ne s'est pas chargé correctement, et donc je portais plus de nom, enfin, je pense que ça doit être ça...
Merci Lunch, quelle rapidité!
Bon courage pour la suite du codage
Super !
(waouh, j'ai fait un débug sans l'aide d'un codeur ^^)
Je clôture la discutions.