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Une idée simple, suite à une discussion sur la création de deniers vs la destruction.
Les prix des carcasses vendues au tanneur sont divisées par deux, sauf pour le marchand.
- moins de création de deniers, c'est la principale source
- revalorisation du marchand, qu'on ira chercher pour un vrai gain
- à terme, plus grand intérêt à faire circuler les ressources entre joueurs pour l'artisanat
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On m'a opposé que la solution n'aurait qu'un effet à court terme et pas à long terme. A mon sens c'est l'inverse, elle se ressentira surtout à long terme quand les personnages riches actuels auront perdu de cette richesse grâce à des dépenses diverses (mise en place des armures et autres choses envisagées)
C'est donc davantage une idée qui vise à rendre plus efficace de futures mesures qu'une solution miracle, mais je pense que ça peut être un très bon coup de pouce, et que plus c'est lancé tôt, plus l'effet se fera sentir.
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Nous sommes déjà en pleine réflexion dans la partie admin a propos du trop grand nombre de deniers de certains, donc je ne refuse pas ta propal (pour une fois ) mais je ne te promets pas qu'on la mette en place.
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