#1 04-08-2010 18:04:01

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

[Doublon] Cout relicarte marchand

Je relance un peu le sujet, j'ai l'impression que le bug est tjs présent.

Je ne peux pas donner les détails, c'est difficile de s'y retrouver avec un personnage déjà un peu monté, mais :

- la dextérité coute moins chère qu'elle ne devrait
- l'esprit coute plus cher qu'il ne devrait

Pour exemple, une relicarte de dextérité me coute moins cher qu'une relicarte de vitalité, alors que j'ai plus en dextérité qu'en vitalité.
D'après les règles, et les prix de base du profil de marchand, le modificateur devrait être le même, elle devrait donc me couter un peu plus cher.

Hors ligne

 

#2 04-08-2010 18:26:00

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Doublon] Cout relicarte marchand

Le bug est toujours ouvert dans le bugdar.

Hors ligne

 

#3 04-08-2010 18:42:36

Paul Hisson
Chauve-souris
Avatar de Paul Hisson

Re: [Doublon] Cout relicarte marchand

Hummm tu peux citer le passage dans les règles s'il te plait Algenah?

Du côté de mon groupe de chasse, la vitalité coûte plus cher que les autres caractéristiques pour toutes les classes (toutes sauf marchand, nous n'en avons pas pour le moment), et en fait, ça ne m'a jamais choqué jusqu'à maintenant. J'ai toujours eu le sentiment que c'était normal.

Ensuite, nous avons aussi remarqué que le coût de chaque type de caractéristique dépend fortement de la classe.

Hors ligne

 

#4 04-08-2010 18:44:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Doublon] Cout relicarte marchand

C'est un bug qui ne porte que sur les marchands celui que nomme Algenah, c'est pour ça.
Les caracs de départ du marchand, et les caracs de départ telles qu'elles sont ancrées pour le calcul des relicartes semble différent (vieilles caracs de marchand qui avaient servi durant la béta).

Hors ligne

 

#5 04-08-2010 18:48:41

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: [Doublon] Cout relicarte marchand

http://www.arkhan.org/forum/sujet153.html


Pour la vitalité plus chère, c'est vrai par exemple pour l'alchimiste ou le voleur, le guerrier ayant une vitalité à coutmoyen, mais plus chère que les caracs "fortes" (dex et pui). Le rodeur et l'archer ont un cout moyen, plus cher que la carac de touche mais moins que la puissance, par exemple.

Le marchand, en théorie, devrait payer vit, per, esp, dex et esq au même prix à niveau égal.

Sachant que pour toute une part des anciens persos il faut aussi tenir compte du choix fait au départ pour les bonus de caractéristique (les 6 points à investir) qui à l'époque étaient de purs bonus.

Ce n'est plus vrai pour des personnages comme le mien, pour qui c'est de simples points, comme si il y avait eu achat de relicarte.

Mais pour les anciens persos concernés, ça peut expliquer une vit plus chère, selon l'endroit ou les points ont été mis.

Hors ligne

 

#6 04-08-2010 23:38:56

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Doublon] Cout relicarte marchand

Je veux bien être gentil mais la partie bug est pas ici pour qu'on ait plusieurs fois le même bug, désolé que ca tombe sur toi Algenah (mais croit pas que je t'aime pas smile) mais si un bug est non tagué, tracké et non cloturé dans bug track c'est que nous sommes dessus ce n'est pas la peine de reposter, de plus une fonction recherche existe dans le forum (je ne compte plus le nombre de fois où on vous l'a dit), je clos car c'est un doublon.

Pour info je viens de perdre 20 minutes minimum pour rien.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan