Vous n'êtes pas identifié.
en regardant de plus près les événement du gorille que j'attaque , je vois ça :
27/07/2010 20:02:49 ATTAQUE_JOUEUR Gorille (81451) a attaqué Paracelse (508) et l'a manqué.
27/07/2010 20:02:49 ATTAQUE_JOUEUR Gorille (81451) a attaqué Paracelse (508) et l'a manqué.
27/07/2010 20:02:49 DEPLACEMENT Gorille (81451) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
27/07/2010 20:02:49 DEPLACEMENT Gorille (81451) s'est déplacé en direction de l'Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1)
27/07/2010 20:02:49 ATTAQUE_JOUEUR Gorille (81451) a attaqué Bourrin de base (542) avec succès.
27/07/2010 20:02:49 ATTAQUE_JOUEUR Gorille (81451) a attaqué Bourrin de base (542) avec succès.
Moi perso si j'attaque 4 fois , je ne peux plus me déplacer , mais ce gorille le peux : c'est un cheater ?
Non, c'est une attaque spéciale double spécifique aux gorilles ! J'ai bon ?
Effectivement, c'est pas normal ça :
- un monstre a normalement 24PA max.
- un monstre ne peux maintenant plus faire autant d'actions dans la même seconde.
Je déplace dans bugs.
il a peut être eu un chemin dégagé (si vous m'cherchez, je suis déjà dehors)
ce qui me rassure c'est que la plupart des admins ont pas compris l'allusion
Pourtant c'est quand même important, pour rester au top, de savoir comment ça se passe chez les concurrents ! :-)
Le gorille peut faire autant d'action en si peu de temps dans certains cas lunch.
Par contre le coup des PA c'est peut etre un coup de recup d'un PA juste après la premiere attaque. Ce qui me laisserait a penser que ce n'est pas un bug.
La vache il est fort ce gorille
Non seulement il cumule ses 24 PA, il les dépense dans la même seconde et en plus il attend la seconde au il va récupérer un PA!
Ca parait louche non ?
C'est quoi son heure d'apparition sur arkhan ?
Dernière modification par Vaklav (28-07-2010 06:31:53)
Vaklav, c'est une hypothèse, même si, le chemin dégagé est presque plus probable.
Paul Hisson, attrend moi j'arrive.
Pour moi c'est une bug Lyraa, pour les deux points que j'ai évoqué plus haut. Même s'il a récupéré un PA dans la seconde où il frappe, il reste le point deux : Uld a mis en place une restriction au nombre d'attaques dans une même période.
Lunch on t'a expliqué que dans certains cas les monstres peuvent tapé TRES rapidement, niveau de stress tout ca, ca te dit rien?
Il y a un bug sur le nombre de PA a priori il n'a pas pu récupérer un PA dans l'intervalle.
Si, mais pas dans la même seconde. C'est une restriction codée
[Admin] Lunch a écrit:
Si, mais pas dans la même seconde. C'est une restriction codée
Non lunch, j'ai déjà dit que certaines conditions d el'IA font sauter le verrou sur les attaques simultanées. Les attaques simultanées de ce mob sont normales.
Le nombre de PA par contre c'est étrange.
Simultanées je veux bien pour deux, mais pas pour 4 (cf. discussion sur l'échelle de progression des monstres au niveau de l'IA sur le nombre d'attaques)