Vous n'êtes pas identifié.
pour ceux qui connaissent pas (et les autres)
Tu viens de flinguer ma soirée
Bon voilà, il est 3h43 du matin, et j'ai enfin terminé le jeu... quelle soirée ^^
le plus amusant c'est que c'est plus ou moins ce que j'avais en tête (sur le principe) quand je pensais à l'Alchimie au début
J'ai pas osé poster hier soir que j'y avais passé 2 heures
Mais j'ai arrêté à 83 combinaisons, j'en avais un peu marre
Salaud ! Çà va me bouffer toute ma matinée, çà...
Tiens, je l'ai fini il y a quelques semaines. En utilisant les indices, par contre.
CBI > Et y'aurait eu aussi la petite lampe qui s'allume ?
Andrade > En même temps, le jeu sauve ta progression, tu peux reprendre quand tu veux là où tu en étais
Oui Kriss, CBI m'a dit ça aussi.
Je vous remercie de me ruiner mon week end ! :p
Merde, ça sauvegardait ? O_o
Me suis couché tard pour pas perdre le fil !
Ca y est, fini
Erkenbrand a écrit:
En même temps, en commençant à 11h50 la matinée est courte
Xtof a écrit:
Erkenbrand a écrit:
En même temps, en commençant à 11h50 la matinée est courte
/me a toujours été convaincu que le samedi matin dure de 12h à 18h...
Dernière modification par Momo (24-07-2010 18:28:03)
Bon j'avoue sur les 4 derniers j'ai séché , je voyais plus trop ce que j'avais pas tester
Le demi-dieu, le loup-garou, le scorpion et je sais plus
ouai sur la fin, franchement il y a des combinaisons à la mord moi le noeud...
J'ai quand même réussi à finir sur l'avion, parce que le croisement voiture + air c'est pas ce qu'il y a de plus logique...
Et le coup des 250 bateaux différents aussi...
Et sinon, CBI, je te félicite pas, t'as flingué ma journée avec tes conneries
héhéhé...
l'avantage, c'est que je connais certains d'entre vous, donc je sais comment les coincer...
Mouais, c'est vrai que certaines combinaisons sont un peu tirées par les cheveux. En plus on ne peut même pas créer truc réalistes comme un alcoolo clopeur ou un golem de fromage...
Le plus difficile a été les bateaux successifs un peu tirés par les cheveux. Mais sinon, çà ne m'a pas pris plus de 2h, donc çà va en fait... ^^
(par contre, qu'est-ce que je me suis marré à associer les bonshommes à l'assassin ou au dragon : bien m'en a pris puisqu'au final, y'en a un qui a fini par donner autre chose qu'un corps ou des cendres... ^^)
Mais ce que j'ai aimé, c'est d'avoir inventé la machine à vapeur avant la roue.
J'ai fini sur le gratte-ciel pour ma part.
Et j'ai pas eu trop de mal à terminer, j'ai trouvé logiques les associations pour finir en fait (vu que j'ai terminé par le bâtiment, c'est un peu mon métier ^^).
ouai mais t'es tordu toi, ça compte pas.
De la part d'un mec qui fait voyager des souris minuscules jusqu'à un arbre qui parle pour trouver une femme dans une boule de cristal qui fait des veines bleues afin de combattre un démon ancestral dans le sous-sol du château d'Anton, je suis pas étonné que t'aies trouvé logiques les associations d'idées
Dernière modification par MJ-Delidar (25-07-2010 14:33:47)
'flure !
J'ai aussi terminé sur gratte ciel. Mais celle que j'ai le plus galéré à trouver c'est le sexe. Je suis sain, d'une part et d'autre part faut y penser à utiliser deux fois les mêmes ingrédients.
Tu pouvais aussi le trouver en croisant homme avec énergie.