Vous n'êtes pas identifié.
Je me pose la question sur la zone entre Kis et Eld. On se balade depuis trois jours sur la route, y a rien à part quelques très rares monstres, tous nés en 2009. C'est une zone qu'on avait nettoyée y a longtemps, et j'ai pas l'impression que les monstres aient envie de revenir pour la revanche.
C'est juste qu'on a un énorme bol (ou une grosse malchance plutôt) ?
à mon avis ils vous ont vu arriver et ils se planquent... vous avez cherché derrière les arbres?
Derrière les arbres, on voit des cerfs et des sangliers, mais nous on cherche plutôt du loup noir et du bandit mais ils sont peut être partis en vacances ...
j'ai eu un mp de la part des loups noirs il y a deux heures pour savoir si ils pouvaient revenir, vu que vous etes toujours là je pense que je vais leurs répondre que non.
Ah ouais mais si vous avez poussé l'IA à ce point, c'est pû du jeu...
Bah En fait les lapins crétins ont offert un GPS aux animaux d'arkhan, donc ils ont du mal à retrouver leurs zones respectives :p
Merci Kao Xim, je pouvais pas la chercher depuis le boulot
Si vous cherchez des araignée entre le niveau 8 et 10, passez faire un tour au Nord-OUest de Six-Fleurs, ça pullule... (quand je les ai vue, j'ai fais demi tour direct vers la horde de chats sauvages qui me poursuivaient...)
Je crois que les araignées, comment dire... Tant que ce ne sont pas des géantes, Kain & co n'en ont que peu à chaudre... ^^!
+1 avec Kain. Des fois, on a l'impression de vraiment dépeupler une zone sans recolonisation
ah! si j'étais accompagné de la sorte! un guerrier pour ramasser les coups, et moi pour taper et ramasser un max d'Arkhana grâce au bonus à la touche...
hum... encore faut-il toucher !
tu t'en rendras vite compte : dans le monde d'Arkhan, chasse ce que tu peux toucher !
bah justement
un guerrier qui tape une fois pour entamer, puis en ESP pour baisser l'esquive, et qui s'interpose, c'est pratique pour un petit
Erkenbrand a écrit:
Je crois que les araignées, comment dire... Tant que ce ne sont pas des géantes, Kain & co n'en ont que peu à chaudre... ^^!
Chaloir Erkenbrand, chaloir...
Peu te chaut ?
Mais pour en revenir au sujet, c'est normal ou pas ?
Parce que je vous jure que la région est totalement vide, y a absolument rien à des dizaines de cases à la ronde. Pas un monstre né en 2010 en tout cas
Oui, c'est normal !
C'est la dernière trouvaille des admins afin de ralentir la progression des bourrins gros bills !
Le ratio Monstres/joueurs est respecté, vous êtes très peu à être de haut level, donc c'est normal que les gros monstres reviennent moins vite que les gros. Arrètez de faire les gros bills
ah ouais mais la on se fait un peu ch... à faire des kilomètres sans rien croiser à chasser.
On se bat pour buter un monstre qui date de 2009
Bon on va aller voir plus loin alors.
C'est étrange cette histoire, pourquoi le niveau des joueurs influence le repop des monstres ? Pour priver les plus gros du plaisir de jouer ? Mettez des gros monstres puissants sur des régions peu étendues, mais nous empêchez pas de chasser des monstres de notre niveau, c'est un peu la base du jeu...
Kain on ne veux pas vous empecher de jouer c'est juste qu'on avait pas prévu que vous grssissiez aussi vite.
C'est pas la question Lyraa. C'est dû a quoi les zones "moins actives" ? Au fait que les zones soient moins arpentées par les PJ ?
En attendant les repop, vous pourriez en profiter pour develloper d'autres capacités, ou étayer vos RP, ou encore...aider les nouveaux....
Oui Lunch c'est dû à la fréquentation il me semble, à voir avec Uld.