Vous n'êtes pas identifié.
Avec mes compagnons, nous sommes confronté à un petit soucis :
Nous nous trouvions dans la forêt de burdos, nous avons trouvé un petit village pour pouvoir nous reposer mais lorsque nous avons voulu reprendre la route, nous nous sommes retrouvé téléporté dans la presqu'île de Lonlad.
Nous en avons déduit que lorsque nous avons trouvé notre petit hameau, nous avons était téléporté à Lonlad, à la place du village découvert. Du coup, quand on en ressort, on arrive dans la presqu'île de Lonlad.
Est-il possible que nous soyons rapatrié dans le hameau initialement découvert ? Je peux vous donner toutes les infos par MP (compagnons, position des villages, ...)
D'avance merci
Hennet
Il est possible qu'il y ait un bug dans les liaisons.
Il me faut :
- le nom du village
- les coordonnées d'entrée (carte arkhan)
- les coordonnées de sortie (presqu'ile de lonlad - carte arkhan)
- la liste des personnages impliqués dans le bug
Je vais regarder ça.
Alors :
-Le nom du village de la Forêt de Burdos on l'ignore puisqu'on s'est retrouvés dans Lonlad directement en entrant (et ça disait "Entrer dans Lonlad" sur la map)
-Les coords du village où l'on voulait entrer : XXX
-Les coords du village où l'on s'est effectivement retrouvés : XXX
-Les personnes impliquées dans le bug : Hennet (109), Ex (122), Itzala (41), Ravachol (110) et Slaine (602)
Merci Lunch
/EDIT/ j'ai viré les coords, il faut te les envoyer en MP ?
Dernière modification par Ravachol (14-07-2010 14:27:03)
Ouep, balance
Non en fait, avec les infos que tu as données je me débrouille.
J'ai localisé le bug, je règle ça de suite.
Le lien défectueux a été corrigé.
Hennet, Ex, Itzala et Ravachol ont été téléportés dans le hameau où ils auraient dû se trouver (qui n'est pas Lonlad donc).
Ne vous étonnez pas si le hameau en question n'a pas encore de nom, j'ai dû le créer puisqu'il n'existait pas. Ça viendra.
Slaine est resté là où il était vu qu'il n'est pas concerné par le bug (pas rentré dans Lonlad).
Merci beaucoup pour ta rapidité de reaction Lunch.
Y'a pas de quoi !
Hameau renommé !
Bon jeu