Vous n'êtes pas identifié.
Youp,
je viens de remarquer une chose (un bug ?) à propos du cri de guerre suite à la modification effectuée dessus (plus de cumul)
la durée du cri n'est pas réinitialisée lorsqu'on lance un cri alors qu'on est déjà sous l'effet d'un cri lancé plus tôt.
[+] Log : - Vous lancez un cri de guerre le 05/07/2010 13:17:03
[+] Log : - Vous lancez un cri de guerre le 05/07/2010 10:04:42
[+] Log : - Vous lancez un cri de guerre le 05/07/2010 07:53:54
Bonus
Nom Début Durée Fin
Cri de guerre 05/07 07:53:54 6 heures 32 minutes
je suis tjs sous l'effet de celui lancé à 7h53 alors que j'en ai lancé 2 autres depuis smile
je viens de laisser passer les 6h de l'avant dernier cri de guerre (lancé à 16h34) sachant que j'en ai lancé un autre à 21h44 et :
Aucun bonus ni malus n'agit sur vous en ce moment.
c'est bien un bug et pas un bug d'affichage :
+3
c'est le buff de puissance que me donne mon arme
Atchoom, pas un bug majeur mais bon
Dernière modification par Atchoom (05-07-2010 23:00:46)
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime
Enfin un perso intéressant. Alleluia !
Atchoom, rejoins le côté sombre de la force !
Plus sérieusement, y a bug en effet on dirait
Dernière modification par Qâ (06-07-2010 01:05:10)
up, bug ou pas ? (j'ai pas retenté depuis)
@Qâ : j'ai lu ça sur un t-shirt au festival interceltique de Lorient, depuis c'est ma devise
Dernière modification par Atchoom (11-07-2010 10:16:28)
On a pas encore vérifié Atchoom, mais ne t'en fais pas, ce sera fait par un codeur à un moment donné. Auquel cas il y aura suite à ce message, que ce soit pour assigner le bug à un codeur ou simplement le résoudre.
quand tu lance un nouveau cri de guerre tu perds tes PA?
oui pas de problème Lunch c'était juste pour pas qu'on l'oublie
oui Lyraa, 4 Pa à chaque fois (d'ailleurs le contraire serait un problème puisque ça fait progresser dans l'aptitude)
En fait, puisque le cumul n'est plus possible, le mieux serait encore d'empêcher l'action (ce qui ne ferait donc pas perdre de PA).
Enfin c'est comme ça sur les autres aptitudes du genre.
[Admin] Lunch a écrit:
En fait, puisque le cumul n'est plus possible, le mieux serait encore d'empêcher l'action (ce qui ne ferait donc pas perdre de PA).
Enfin c'est comme ça sur les autres aptitudes du genre.
mouais, le problème c'est quand tu veux faire quelques arkhanas qui te manquent pour acheter/utiliser une relicarte bah tu ne peux rien faire
je prends mon exemple, j'ai rafistolage, premiers secours, forge () et donc cri de guerre
imaginons que je soit full vie, mon arme qui ne peut pas être réparée, bah je peux faire un cri toutes les 6h au lieu de toutes les 4 si tu empeches l'action quand on en a lancé un précédemment.
c'est moche non ?
T'as droit d'apprendre de nouvelles aptitudes...
c'est pas faux
j'ai appris rafistolage déjà attendant patiemment que forge soit implémentée (non c'est pas un up ^^)
sinon Lunch, c'est le cas pour les aptitudes réservées le fait qu'on ne puisse pas les relancer ? (vol, météorologie, gestion, analyse comportementale et alchimie)
Non non, relancer le bonus ou ne pas pouvoir relancer, peu importe.
Le truc c'est que je trouve idiot qu'on perde 4PA à relancer une action qui n'a pas d'effet
Mais on peut décider que ce soir une relance effective plutôt, ça me dérange pas
Le dernier mot aux codeurs.
La forge ce n'est pas pour de suite.
Passent avant l'alchimie (surtout) et l'ajout des armures.
beh quand j'ai signalé le bug je voulais m'acheter une relicarte, il me manquait une petite 10aine d'arkhanas
j'ai donc enchainé les cris de guerre pour ça (et il n'y a que comme ça que je pouvais le faire sans tuer quelque chose)
puis ça peut être utile aussi si on veut le monter
'[Admin a écrit:
La forge ce n'est pas pour de suite.
Passent avant l'alchimie (surtout) et l'ajout des armures.
snif
Désolé ^^
On est obligé d'avoir des priorités, et qui plus est, même si quelques joueurs nous prêtent main forte, on reste tous des bénévoles avec nos boulots respectifs
j'imagine bien, ya pas de problème
j'en profite en passant, est il prévu que ces aptitudes qui sont implémentées plus tard que les autres aient un up plus rapide que la normale pour les 1ers niveaux ?
Non, c'est pas prévu.
Mais je pense que la plupart des joueurs auront à cœur de les faire monter rapidement
ah bah si c'est prometteur, un peu d'attente c'est pas grave ^^
sinon pour le cri de guerre, un refresh du buff serait quand même bien sympa, dépenser 4 Pa c'est pas rien donc si il n'y a aucun effet... (j'ai pas retenté depuis mais bon ya pas besoin de 36 expériences )
Corrigé, les cris de guerre qui sont lancés lorsqu'un autre cri est actif annulent le précédent et en relance un tout neuf, réinitialisant ainsi la durée totale.
Uld