#1 08-05-2010 21:41:51

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Echoppe de PJ, nom de PJ

Bonsoir,

J'avais repéré une échoppe dans un hameau, et ça me semblait un bon plan pour éviter de me ruiner.

Cependant, rien en stock. Pensant d'abord que ça venait peut-être de mes PAs (en dessous de1), je finis par remarquer le nom de l'échoppe.

Sauf que là ou est censé se trouver le nom du propriétaire, j'ai droit à un magnifique "?" qui ne me sert à rien.

C'est normal ? Un choix du PJ ?

Je pensais qu'on devait justement pouvoir contacter le propriétaire d'une échoppe, si comme moi on a besoin d'acheter quelque chose et que ça n'est pas en stock. Je trouve un peu bizarre que ça ne soit pas le cas ici, mais le marchand a peut-être voulu ne pas pouvoir être dérangé.


Note au passage, si c'était possible de signaler de manière un peu plus évidente que la boutique est celle d'un PJ (de l'extérieur, ou au moins à l'intérieur) ça peut éviter bien des interrogations. (Du genre "mais pourquoi y'a rien en stock ?)

---

A priori, pour cette boutique là, je dois pouvoir retrouver le marchand concerné. L'interrogation est donc plus générale.

Hors ligne

 

#2 08-05-2010 23:13:49

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Echoppe de PJ, nom de PJ

Peut-être que l'échoppe a été créée par un PJ dont le compte a été entre-temps supprimé ?


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 09-05-2010 01:20:16

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Echoppe de PJ, nom de PJ

Et si le PJ se déguise ? Ou si il a créé l'échoppe en étant déguisé ?


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#4 09-05-2010 01:33:03

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Echoppe de PJ, nom de PJ

A priori, il est vivant, à priori il n'est pas déguisé (sous réserve que je me goure pas de propriétaire, mais je tâche de vérifier ça).

Pas de réponse sur le déguisement potentiel à la création.

Hors ligne

 

#5 09-05-2010 10:41:38

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Echoppe de PJ, nom de PJ

A priori, je vois de quelle échoppe tu parles, et non, pour ce cas, c'est normal. Pas de bugs, rien, c'est la volonté du marchand. J'm'en souviens, je le lui avais demandé.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#6 09-05-2010 11:16:50

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Echoppe de PJ, nom de PJ

Note au passage, si c'était possible de signaler de manière un peu plus évidente que la boutique est celle d'un PJ (de l'extérieur, ou au moins à l'intérieur) ça peut éviter bien des interrogations. (Du genre "mais pourquoi y'a rien en stock ?)

Va voir

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#7 10-05-2010 12:15:39

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Echoppe de PJ, nom de PJ

Bonne réponse de Kriss, c'est effectivement la volonté du marchand en question.
Il a demandé cette "faveur" aux admins de masquer son nom, c'est son choix.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan