• Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

#1 29-04-2010 13:47:23

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

[Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Alors, il vient de m'en arriver une drôle :

Je viens de dissoudre ma coterie.
Je vais sur le forum pour faire le RP qui va bien et là : YOUPI ! J'ai accès à TOUS les forums !
Y compris les forums Admins !
Y compris les Forums des Autres cités !
Y compris les forums des autres coteries !

Youpi !

Tiens je vais aller voir ce qu'on raconte sur moi, d'ailleurs !big_smile


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#2 29-04-2010 13:52:17

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Ronce merci ce ne pas profiter du bug, On va te retirer tes droits et voir ce qu'il se passe...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 29-04-2010 13:53:37

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

j'ai juste fait un coucou à Momo sur son forum mais c'est tout !

Je me deconecte du forum jusqu'à ce soir !
Le RP attendra.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#4 29-04-2010 14:23:42

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

apperrement ronce n'est pas le seul à être victime de ce bug, merci de nous prévenir si vous en êtes victime, si nous nous en appercevons de nous même ceci sera considéré comme un abus et sanctionné comme tel.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#5 29-04-2010 15:17:56

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

j'en suis pas victime big_smile

Hors ligne

 

#6 29-04-2010 15:41:50

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Merci mortamus...

C'est ca de pas se relire avant d'appuyer sur envoyer...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#7 29-04-2010 18:49:21

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

c'est rentré dans l'ordre !

peut-être parce que j'ai été accepté dans une autre coterie.

Tu confirmes, Lyraa ?


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#8 29-04-2010 19:14:14

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

ya des chances j'ai rien fait pour...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#9 29-04-2010 21:23:09

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Bon, ben, bug rigolo
un peu cher quand même pour espionner les autres coteries et les forums des villes !

De plus, globalement, y sont morts ces forums !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#10 29-04-2010 21:34:31

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Oui plutôt morts en ce moment...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#11 29-04-2010 21:58:07

MJ-Delidar
MJ

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

C'est pas une raison pour le signaler. Quand on est bénéficiaire d'un bug de ce style on garde ce qu'on a vu pour soi, c'est le minimum il me semble.

Hors ligne

 

#12 29-04-2010 22:01:39

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Il ne me semble pas que l'activité des forums de ville soit une information cruciale, surtout quand dans une coterie des membres peuvent facilement la donner (justement, ça n'a pas grand intérêt à savoir... Ce qui est intéressant c'est de savoir quand il y a de l'activité et pourquoi, pas de savoir qu'il n'y en a pas)

En revanche, soulever le point que les forums sont pas très actifs, ça peut être l'occasion d'évoquer le problème et pourquoi pas motiver les gens à poster ou à proposer une solution.

Bref, il est venu signaler le bug, il a éviter de l'exploiter, il fait une remarque, c'est tout, y'a rien de bien méchant..

Hors ligne

 

#13 29-04-2010 23:17:44

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

MJ-Delidar, il n'y a pas mort d'homme wink


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#14 29-04-2010 23:28:15

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

C'est pas une raison pour le signaler. Quand on est bénéficiaire d'un bug de ce style on garde ce qu'on a vu pour soi, c'est le minimum il me semble.

Oups, excusez moi, j'avais oublié de préciser :

INFORMATION SUPER CRUCIALE QUE J'AI EU EN PROFITANT HONTEUSEMENT D'UN BUG QUE J'AI SIGNALE :

LES FORUMS VILLE SONT PEU ACTIFS ! JE RÉPÈTE : LES FORUMS VILLES SONT PEU ACTIFS ! tongue tongue lol

A part cette info avait été juste évoquée deux jours plutôt que ces forums étaient globalement peu actifs !
C'est sur que c'était capital comme révélation !

J'aime juste pas le terme

bénéficiaire

.
hmm


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#15 29-04-2010 23:42:02

MJ-Delidar
MJ

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Bon, alors je vais pas faire le rabbat-joie, et non, il n'y a pas mort d'homme, mais juste par principe, on a accès à des infos par un bug, on ferme les yeux et on dit rien, c'est un minimum. smile

Si demain j'ai accès au forum de ta coterie sur un bug et que je viens balancer ici qu'il est globalement peu ou très actif, y aura pas mort d'homme mais je suis sûr que tu seras pas content.  wink

Pour moi dire que les forums sont peu actifs c'est une information cruciale contrairement à ce que vous pouvez penser. Et le sujet a été évoqué il y a deux jours certes mais je doute que beaucoup de PJ soient allés vérifier les nationalités des gens qui ont pris part à la discussion et je doute donc que chaque cité aie fait savoir que son forum était peu actif.

Bref, c'est une question de principe, moins on en dit moins on prend le risque d'en dire le prochain coup, moins on a de chance de faire une gaffe.

Et désolé que le terme bénéficiaire t'ai déplu, c''tait pas le but. smile

Ceci dit j'irais pas plus loin dans le débat.

Hors ligne

 

#16 30-04-2010 00:40:23

Otto
Chat sauvage
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 41 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Et quel débat !...
C'était vraiment très intéressant.

Dernière modification par Otto (30-04-2010 00:41:05)

Hors ligne

 

#17 30-04-2010 01:17:10

MJ-Delidar
MJ

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Bon, moi je vais faire comme Uld, une petite pause, plus ou moins longue...

Hors ligne

 

#18 30-04-2010 01:50:57

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

MJ-Delidar a écrit:

Bon, moi je vais faire comme Uld, une petite pause, plus ou moins longue...

Je sais bien que je devrais me taire au risque de jeter de l'huile sur le feu, mais j'ai une réput' à tenir.... Tu serais pas un peu susceptible sur les bords ?

Pas que ton argumentation soit mauvaise en soit, c'est juste que comme je suis un sale troller, faut pas me tendre des perches de ce calibre-là quoi.... Oki, tu fais ton boulot de MJ qui défend son forum, le souci, c'est qu'il faut aussi faire avec les taquineries des joueurs sans les prendre pour des attaques personnelles (et je comprends parfaitement que ça soit pas évident). D'ailleurs, c'est le problème majeur des jeux en ligne : gérer les taquineries des joueurs qui sont désagréables à entendre mais qui tapent là où ça fait mal. Mais fondamentalement, je ne pense pas que ces taquineries soient vraiment méchantes. C'est de la taquinerie tout simplement. Forcément, quand on est visé par la taquinerie... Comme dirait Mel Gibson dans Maverick : "J'AIME PAS QU'ON ME TAQUINE !!!"

C'étaient mes deux cents d'alcoolique du jour o/


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#19 30-04-2010 07:02:27

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Rhooo le beau troll... tongue

D'un autre coté, le forum de Délidar, vu qu'il n'y a pas encore de joueur de cette antionalité, est-ce vraiment étonnant de constater son peu d'animation ? Pour les autres forum de ville, là je ne dis pas (encore que les Oubliés du temps doivent avoir leur forum externe également, contribuant ainsi à la pauvreté de celui de Stella, tout comme toutes les autres coteries (remarquez que je ne parle pas de la mienne... ^^).).


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#20 30-04-2010 09:56:20

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Y a un forum de ville ?

C'est terriblement bon de troller...


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#21 30-04-2010 13:19:21

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Erkenbrand > Peut-être que justement, Delilar a de l'activité, des habitants cachés/pas connus/des trucs du genre et que ça a inquiété Mj-Delilar de voir évoqué l'activité des forums, qui pourrait trahir le mystère autour de sa ville.

Mais bon, même si c'est ça, comme je disais, dire qu'il n'y a pas d'activité, ce n'est pas révéler quelque chose de problématique, ce n'est pas gênant, c'est l'inverse qui l'aurait été, s'il avait dit "c'est étrange, y'a plus d'activité sur le forum de delilar qu'ailleurs".
Je veux bien qu'on tienne le raisonnement "si on dit rien on a moins de chance de gaffer que si on dit un truc qui parait anodin mais qui l'est pas", sauf qu'il y a des manières plus polies de procéder, surtout envers quelqu'un à priori de bonne foi puisqu'il venait de signaler le bug.

Hors ligne

 

#22 30-04-2010 13:36:46

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Je sais pas où vous avez vu que je parlais du Forum de Délidar et qu'il n'y avait pas d'activité sur le forum de la ville de Délidar.

J'ai juste fait une remarque que je pensais anodine comme quoi, sans rentrer même dedans mais juste en consultant les dates de postage du dernier message de chaque  forum, comme quoi les forums villes semblaient peu actifs !

Après j'ai pas regardé le forum de Délidar en particulier. Si ça se trouve, c'est le seul hyper actif.
Y a quelqu'un qui veut dépenser 1500 deniers pour exploiter le bug et vérifier ?tongue

Maintenant vu que le bug n'est plus d'actualité et même si il est pas encore résolu, est-ce qu'un admin pourrait fermer ce topic svp ?


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#23 27-09-2010 14:03:23

Lyphanie
Rat
Avatar de Lyphanie
Coterie: Les alchimistes républicains
Âge:
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Je suis victime de ce bug, je demande dommages et intérêts :p Je savais que y'avait un truc, maintenant, j'en suis sure smile
Je dois avoir les accès depuis que la coterie des alchimistes a été dissoute mais j'ai que très très peu joué depuis...

edit: résolu pour moi smile

par contre, j'imagine que c'est le cas pour d'autres, non?

Dernière modification par Lyphanie (27-09-2010 14:04:05)

Hors ligne

 

#24 27-09-2010 14:04:59

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Sans une liste précise je peux rien faire...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#25 27-09-2010 14:09:31

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Ah ben il était là le pb, je comprends mieux.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » [Tracké] [Bug en cours de vérif] Dissoudre une coterie : accès aux forums admins

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan