#1 29-04-2010 04:56:21

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

[Pas de bug] Baisse de 25% des dégats

Je ne suis pas vraiment sur que cela en soit un, mais le seul moyen de savoir est de demander. Alors avoir l'objet du délit, je viens de faire un frappe très en dessous de mes dégâts habituelles (je pense que cela m'est déjà arrivé mais l'esprit c'est pas mon fort:D). Alors je sais qu'il y a un peu de variabilité en terme de bonus malus sur une frappe. Mais j'ai l'air réglé comme une pendule car je fais toujours les mêmes dégâts au point près sauf là...

[−] Log : - Votre attaque (attaque en Dex) sur Loup noir (n°23441) le 29/04/2010 04:30:40
Destinataire(s): Masch

Vous attaquez (attaque en Dex) Loup noir (n°23441) avec succès.
Votre score d'attaque est de Banzaïiiiii, son score de défense est de Kaïkaïkaï.

Vous infligez 45 points de dégâts.
Vous avez employé l'aptitude fendage de mâchoire que vous maitrisez au niveau ah ouais quand même pour attaquer.
Réussite partielle : votre attaque est maladroite.

Le problème vient peut être de l'attaque maladroite mais bon 25% de réduction c'est plus qu'un malus nan?. Alors je préviens que ce n,est pas pour me plaindre ou réformer quoi que ce soit. En fait, j'aime ça avoir un peu de surprise genre " stie il est encore en vie ". Je me demandais juste si un si gros malus était normal.

Bonne nuit

Hors ligne

 

#2 29-04-2010 05:23:47

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Baisse de 25% des dégats

Peux-tu m'envoyer les chiffres par mp stp.

Mais en principe il n'y a pas de problème c'est juste un gros coup de malchance sur le tirage du D100. Ca fait parti du principe d'échecs et de réussites en critique.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 29-04-2010 06:52:23

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Pas de bug] Baisse de 25% des dégats

Ca m'est déjà arrivé aussi de faire bien moins que ma puissance (mais c'est rare).
Je me dis que ca fait partie des échecs critiques.
tu ne peux pas faire 60 à chaque fois et puis il a pas souffert longtemps le petit loup smile

Hors ligne

 

#4 29-04-2010 08:13:08

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Pas de bug] Baisse de 25% des dégats

MP envoyé. Pas de problème si c'est juste à cause de pas de bol sur les dés.

En effet, il a pas hurler longtemps le gros chien big_smile Par contre, son copain le bandit....

Dernière modification par Masch (29-04-2010 08:14:21)

Hors ligne

 

#5 29-04-2010 13:47:54

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Baisse de 25% des dégats

C'est un gros coup de pas de bol, et encore ça aurait pu être pire.

Donc pas de bug. Par contre la prochaine fois merci d'être un peu plus explicite sur le titre si jamais les autres se posent la même question.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#6 29-04-2010 17:23:43

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Pas de bug] Baisse de 25% des dégats

ok thanks

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan