Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Quand je sélectionne une action dans la liste des actions possibles, les boutons / champs de saisie habituels me permettant de l'utiliser n'apparaissent pas, et ceci quelle que soit l'action choisie.
Précision : testé sous IE, ça marche correctement. Le problème est lié à Mozilla...
Dernière modification par Parsifal (29-03-2010 08:40:42)
Ça marche chez moi sous Mozilla... bizarre.
Pas volontairement en tous cas. En fait, je n'ai pas testé de chez moi, mais du boulot et vendredi dernier, ça marchait encore très bien.
Et je ne sais pas encore comment désactiver ou réactiver javascript, n'ayant jamais eu besoin de me poser la question
youp, j'ai le même souci que Parsifal a eu, aucun bouton pour valider une action
je rencontre ce problème depuis hier aprem
je suis sous firefox et je n'ai pas accès à un autre navigateur, j'ai vérifié mes options javascript (comme tu as dit Subotaï) et il est bien activé
quelqu'un aurait une idée lumineuse ?
Atchoum
ctrl+f5
euh ok je viens de tester ça refonctionne
par contre jsuis étonné, ça fait quoi exactement ?
merci bien en tout cas ^^
Refresh en forçant le refresh du cache.
Ca vide ton cache puis ça actualise/rafraichi ta page (mais ne me demande pas plus de détails, j'en sais pas plus ^^).
Quand quelque chose à du mal à s'afficher sur internet, le ctrl+f5 est souvent une bonne solution... enfin en tout cas pour moi ca marche régulièrement.
Pb corrigé pour moi aussi. Merci