Vous n'êtes pas identifié.
La charte du jeu a écrit:
Comportement dans le jeu et sur le forum
Toute utilisation de script doit être soumise à l'approbation des admins (il va de soi que des scripts visant à automatiser les actions des personnages sont interdits). Il est interdit d'utiliser un script sans l'aval des admins (hors script de récupération de l'API).
Un script qui se connecterait à ta place, même pour récupérer l'API, me parait déjà être limite et de toute façon soumis à approbation des admins vu qu'il te connecte.
Après un tel script serait peu utile couplé à un outil de cartographie mais dans l'éventualité où l'on est sur le net sans être sur le jeu, un script qui se connecterait tous les 1/4h en relevant l'API et en t'avertissant si tes PV ou ton acharnement a été modifié depuis la dernière fois pourrait tenir 24h sans souci, t'avertissant d'un mail à la moindre frappe, ce qui, couplé à l'activation d'une pop-up "nouveau mail" te permettrait de te connecter et de réagir en quelques minutes. Le temps que le mail te parvienne et que tu te connectes, tu peux déjà compter plusieurs minutes, sans compter le fait que si le coup intervient 1 minute après l'exécution du script, il ne t'avertira pas avant 14 autres minutes (plus délia sus-cité !).
Maintenant, avec un script plus réactif et activé à la demande (par exemple seulement les 8h par jour que je passe au taf avec le net et ma boite mail à disposition), on peut descendre à seulement 5 minutes entre chaque activation du script. C'est plus lourd mais beaucoup plus réactif dans le cas d'une meute de monstres qui commenceraient à enchaîner sur ton perso rapidement.
Avec un délai inférieur à la minute (et à la vigilance des admins ), on reste néanmoins théoriquement à l'abri de ce genre de script, donc bon. Après, ce n'est effectivement pas une priorité : la sele chose que je tente de faire à l'heure actuelle, c'est de convaincre de l'utilité de cette modification afin qu'elle rentre dans le Grand Livre du Tracking...
tiens d'ailleurs à quand l'avertissement par mail en cas d'actions sur le perso?
(me demande si ça a pas déjà été abordé ça)
[Admin] CBI a écrit:
tiens d'ailleurs à quand l'avertissement par mail en cas d'actions sur le perso?
Sisi
[Admin] CBI a écrit:
Ben j'ai bien évoqué le sujet en page 1 de ce topic : ici