Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de vendre mon arc (double courbure ) pour en acheter un autre mais le forgeron ne m'a pas donner les derniers de la vente de mon arc ...
Ce qui fait que je ne peux pas acheter un autre arc.
Merci
Edit: moi c'est cet arc que j'ai vendu :
Double-courbure, prix de vente 766 deniers, prix de rachat 383 deniers.
Dernière modification par konic (14-03-2010 18:16:17)
Idem.
J'avais déjà eu l'impression en vendant un fouet à Stella que je n'avais pas perçu les 25 deniers du prix de vente. N'en étant pas certaine à 100 %, j'avais laissé tombé.
Je viens à l'instant de vendre un arc pyramidal à Caltian, même topo : 85 deniers de perdus.
Précision : Il y a un pyramidal par terre devant le forgeron mais ce n'est pas le mien.
D'ailleurs, il est à qui, cet arc ?
Edit : je l'ai ramassé.
Dernière modification par Animah (14-03-2010 18:12:30)
L'usure rentre peut-être en ligne de compte.
Si tu vend un objet prêt à être inutilisable, le prix de rachat est surement moindre.
Même pas, enfin normalement pas.
Ceci dit, c'est intéressant comme remarque.
Mon arc était en bon état, puis c'est pas le premier que je revends, cela avait toujours fonctionné.
Edit: je viens de sortir de la ville pour aller chercher des deniers, j'ai donc maintenant acheter mon arc.
Je me suis fait avoir juste de plus de 380 deniers, j'ai appeler la garde de la citée pour le vol de mon arc par le forgeron ! :p
Dernière modification par konic (14-03-2010 19:44:32)
Etrange étrange, je viens d'ajouter une ligne de log pour essayer de tracer ce bug, n'hsitez pas à répondre à ce message avec votre témoignage si vous vendez pour 0 denier.
L'usure n'y est pour rien, c'est clairement un bug.
Salut la compagnie,
17/03/2010 19:07:03 COMMERCE Lyphanie (32) vient de vendre un objet dans une échoppe.
j'ai vendu une bière à l'aubergiste sans recevoir la somme affichée pour le prix de rachat soit 8 deniers (15 deniers à l'achat). Plus rien dans mon sac à dos.
Le concours y est pour quelque chose?
Du coup, je suis encore à -6 chez l'usurier... :p
http://www.arkhan.org/forum/message49940.html#p49940 <-- en lien avec ça peut-être ?
Déplacé, effectivement, ça y ressemble
Corrigé, désolé pour le problème.
Merci !