Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas qu'il y ait bug mais je m'interroge sur un chien sauvage niv.9(23929) à qui j'ai mis un tas de baffes sur plusieurs jours pour un total de 66 pv et qui garde toujours son mordant . Es ce dans la norme pour la gente canine ?
Edit.
Bon 71 pv et envoyé ad patrès , je vais pas tenter les niveaux 10 ni les chevaux niv. 12 moi ...
Dernière modification par Orfelin (06-03-2010 20:48:16)
Costaud ton chien, il avait du investir juste en endu
Sont plus bas normalement, au alentours de 35-40 dans mes souvenirs
Bon je me casse, je vais voir le ficus :p
Dernière modification par Florane (06-03-2010 14:31:27)
De mon expérience, plutôt costaud ton chien.
La plupart des chiens à plus de 60 pv rencontrés de mon côté étaient dans les lv 11-13.
Dernière modification par Ethan Rome (07-03-2010 14:14:31)
Désolé, cela vient d'un oubli de communication, on répare ce défaut de suite, voir la prochaine annonce officielle ^^
Ok , maintenant les monstres se régénèrent, ça va être galère !
Au fait une question me vient à l'esprit , avec la réforme qui va homogénéiser le coût des actions à 4 points, les attaques vont elles voir leur coût passer à 4 aussi ? (Un oui me ferait plaisir c'est sûr ^^)
Dernière modification par Orfelin (08-03-2010 12:03:21)
Malheureusement tu te doutes que la réponse est non
Ce sont les aptitudes utilitaires qui seront uniformisées.
Ce serait mortellement bourrrin quand même, le gagnant serait systématiquement celui qui attaque en premier quoi
Je suis en train de m'acharner sur le Cerf (n°33331) avec déjà plus de 116 PV infligés quand un cerf normal en compte rarement plus de 80 !
Se pourrait-il que la mise en place de la régénération des monstres lui aie rendu tous ses PV ?
non mais il en reprend chaque nuit.
Chaque nuit IRL comme les joueurs ou chaque nuit IG donc deux fois par jour ?