Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal la réforme des bières... certes, celle que je viens de boire ne m'a fait gagner que 11 PV... mais aussi +3 en esquive (au lieu du malus de -3 annoncé) ^^
tu titubes, tu es plus difficile à toucher !
La technique de l'homme soul, c'est redoutable.
C'est parce que la bière de Stella est de qualité exceptionnelle, non?
Cool des malus positif!
Vive les brasseurs Stellesis
"JEAN : Tiens, vous avez sorti le vitriol ?
PAUL VOLFONI : Pourquoi vous dites ça ?
PAUL VOLFONI : Il a pourtant un air honnête.
MONSIEUR FERNAND : Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il ... A l'air assez curieux.
MAITRE FOLACE :Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires."
Ulairi a écrit:
"JEAN : Tiens, vous avez sorti le vitriol ?
PAUL VOLFONI : Pourquoi vous dites ça ?
PAUL VOLFONI : Il a pourtant un air honnête.
MONSIEUR FERNAND : Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il ... A l'air assez curieux.
MAITRE FOLACE :Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires."
Y a de la pomme, non ?
On ressort les classiques là^^
Pour en revenir au sujet, la bière de Stella est bien miraculeuse, mon malus de 3 en vitalité s'est changé en bonus.
De plus Lunch avait indiqué que les durées elle même se cumulaient et j'ai ceci dans mon profil:
Ebriété 05/03 01:35:03 2 heures 1 heure
Ebriété 05/03 01:33:50 2 heures 1 heure
Donc à priori ca fait bien que 2H de malus au total, et non 4.
les chanceux moi j'ai eu une fois un bonus de +2 en vitalité et l'autre fois + 2 en dextérité ... troublant comme malus il est vrai.
Ben une part de variabilité, où tu sais jamais si ça va te faire plus de bien que de mal, c'est sympa je trouve...
Oui peut être mais là l'idée était apparemment de donner un malus d'après le texte affiché, et visiblement tous les éxemples concrets sont des bonus aux caractéristiques.
D'ou l'impression de bug, mais si ce n'est pas le cas , tant mieux pour les buveurs de bière (attention quand même à pas prendre trop de bide et le foie ....)
Ce n'est pas une impression, c'est un bug.
C'est un bug j'ai oublié le signe moins dans le bonus :-)
Corrigé
Sinon le fait que les durées ne se cumulent pas c'est un bug, ou c'est le fonctionnement normal?
Bug aussi, il était convenu entre nous que c'était cumulatif.
Euh, non les malus se cumulent, chaque bière apporte son propre malus de deux heures.
Mais qu'on prenne 10 bières d'affilé ou 1, ca fait 2H00 de malus en tout. Or j'avais cru comprendre que prendre plusieurs bières à la fois faisait que tu te payais des malus sur une durée cumulée. Ou j'ai rien compris à ce qu'a dit Lunch.
C'est vrai que cumuler malus ET durée, çà ferait réfléchir certains quant à leur consommation...
le malus marche now pour info (-3 esp)...
C'est sans doute une feature, mais ça me semble étrange qu'aussitôt après avoir pris la bière, il ne reste déjà plus que 1h sur les 2. J'imagine qu'on part du principe qu'il reste 1h et 59 min, mais à ce moment là, est-ce que ce ne serait pas plus mal de faire apparaître les minutes ?
Oui : toute durée de bonus/malus n'affiche pas les minutes et sera donc inférieure dès le départ à la durée théorique. Par contre, les minutes s'affichent à partir du moment où il reste moins d'heure entière, il me semble...
1 bon point pour Erkenbrand
je crois qu'il s'agissait d'une suggestion