Vous n'êtes pas identifié.
Quand je souhaite ramasser les bottines de ma soeur à coté des ruines, j'obtiens un gentil : "Désolé mais vous n'avez pas de contenant adapté..."
Pourtant j'ai bien des pieds ?
Je pensais que c'était le cas pour tous les objets, mais il faudrait étendre l'équipement auto au ramassage quand on a rien d'équipé sur l'emplacement concerné.
Là, c'est pire en fait. J'ai l'impression qu'il ne trouve pas le sac. Vu que j'ai de la place pour les prendre dedans et que j'ai le même message d'erreur.
Bizarre ça, elles sont pourtant bien renseignées "contenant > sac à dos"...
Mmmmhhh... J'ai huit places et 8 kg de dispo, ça doit pas être assez alors. ^^
Dans ce cas il devrait dire que tu n'as pas de place dans le contenant, pas que tu n'as pas de contenant du tout.
En retournant aux ruines, je suis repassé devant els bottines mystères et tenté de les ramasser :
Vous ne possédez pas de contenant adapté à cet objet, vous ne pouvez donc pas le ramasser...
Alors que :
Grand sac à dos :
valeur 32, contenance : 6/20 objets et/ou 3.00/10.00kg.
Donc soit c'est des bottines de titan, soit y'a toujours bug...
En fait, ce sont des bottines de Cendrillon, on les a tous essayées mais elles ne vont qu'à une seule personne. Reste à savoir qui !
Salut,
Alors, suite à une mort violente, due a des monstres trop balèzes pour nous, de notre bien aimé vol... euh marchand, ce dernier a perdu en route son caillou fétiche !!
Plein de bonté et de générosité j'ai pris mes petits pieds et je suis allé au milieu des kiwispiders, chacals de feu et autres ours et loup infernaux pour récupérer son porte bonheur...
Arrivé sur place, j'ai donc ramassé ce qu'il avait fait tomber et, oh surprise :
- Lorsque je veux ramasser un hypocras il me dit que je n'ai pas le contenant adapté... juste que la pas de souci ça doit être normal.
- Lorsque je veux ramasser un gilet, il me précise que je n'ai pas le contenant adapté... moi d'habitude je mets mes fringues dans un sac à dos... donc première interrogation
- Lorsque je veux ramasser le sacro-saint caillou : Cet objet ne peux pas être ramassé !!!
Alors pour éviter un déprime de notre représentant en commerce, on pourrait pas faire quelque chose ??
Nob,
Çà me rappelle une paire de bottines de Cendrillon çà... Elles étaient pas à lui celles-là aussi ?
c'est fort probable...
Noburo a écrit:
- Lorsque je veux ramasser un hypocras il me dit que je n'ai pas le contenant adapté... juste que la pas de souci ça doit être normal.
A priori ça se met dans un sac à dos...
bon ben ça fait 3 problèmes alors...
Ou trois fois le même problème...
Si je ne m'abuse, ce n'était pas les souliers de votre Marchand qui étaient imprenables eux-aussi ?
Je ne suis pas à 100% sur que c'était les siens, mais vu qu'il s'est fait téléporter par un tigre au même endroit on a supposé que c'était le cas !
C'est peut-être un bug propre à Momo alors (ou une malédiction )
Un bug propre à lui. La classe !
J'ai fusionné les sujets.
J'ai eu le même souci avec ma grande gibecière, que j'avais posée à terre et qui est devenue impossible à ramasser ensuite.
Raison invoquée : "vous ne possédez pas de contenant adapté" alors que l'emplacement de gibecière est vide.
C'est possible que ce soit lié en effet, mais comme je n'en suis pas certain (les contenants ne fonctionnent pas forcément de la même façon) je préfère pas fusionner.
Tracké ici : http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=63
Si mon caillou disparait par usure avant que le bug ne soit corrigé, je lance une OPA sur le palais de Belerim, je prends le pouvoir, et lance une guerre contre Anton, jusqu'à ravager chaque parcelle de terre !
Quoiqu'il en soit, s'il y a besoin d'informations , je peux vous dire tout ce que je sais sur mes comas et mes objets.
Laisse tomber l'OPA, t'es pas assez riche militairement parlant