Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je ne dirais pas de qui il s'agit, c'est un secret, mais il paraît qu'il y a un gars dans le jeu (il est rôdeur tout blanc avec des cheveux roses) qui a quelques soucis avec les couleurs...
Hum...
Alors quand il fait météorologie...et ben il doit demander à son pote guerrier où se trouve le point rouge dans le tas !
Ma suggestion : mettre une croix à la place d'un petit point "rouge" (soit disant, mais ça reste à prouver...) pour indiquer notre position.
Et serait-il aussi possible d'agrandir de base l'image (je sais y'a une loupe) pour faciliter la lecture de la carte ?
Comme tu aura pu le voir, l'image est un cadrillage, je ne peux pas mettre de croix sous peine de rendre le cadrillage illisible.
Agrandir l'image n'est pas non plus prévu, la météorologie à haut niveau prend de la place dans la fenêtre, beauuuucoup de place.
Je suis au regret de refuser cette proposition. Je pourrais peut être conseiller à nos amis atteints de dyschromatopsie d'essayer de passer l'image dans un filtre (type photoshop ou gimp) mais je doute que ce soit très pratique, j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour eux.
qu'il ne s'inquiete pas: moi je n'ai pas de probleme avec le couleurs mais j'obtiens toujours un truc illisible quand je tente la meteorologie en dehors des villes xD
[Admin] Uld a écrit:
...à nos amis atteints de dyschromatopsie ...
Oula non, le gars est juste daltonien !!
Mortamus a écrit:
qu'il ne s'inquiete pas: moi je n'ai pas de probleme avec le couleurs mais j'obtiens toujours un truc illisible quand je tente la meteorologie en dehors des villes xD
Ah bon, ben tout va bien alors !!!
J'ai pas finis de solliciter mon pote guerrier alors !
D'ailleurs j'en profite pour demander la définition d'un "cycle" ? Et pourquoi la mini-carte proposée n'est pas centrée sur notre perso ? Parce que dans ce cas, bon, je me ferai une idée de là où se trouve le fameux point rouge, on va pas chipoter...Mais il change de place (c'est vicieux ce truc) !
Dernière modification par Carpathes Nights (17-01-2010 22:35:16)
Il me semble que pour le centrage c'est parce que c'est bugué hu hu, j'ai un bug ouvert la dessus, moins prio que de finir de coder les apti manquantes (du coup il va bientôt redevenir très prio...)
Carpathes Nights a écrit:
[Admin] Uld a écrit:
euuuuh, c'est pareil il me semble, en tout cas c'est ce que je voulais dire.
Je confirme, les daltonismes sont des types de dyschromatopsie ...
[Admin] Uld a écrit:
Carpathes Nights a écrit:
[Admin] Uld a écrit:
euuuuh, c'est pareil il me semble, en tout cas c'est ce que je voulais dire.
C'était une blague
Pas si bête le Carpat'
Dernière modification par Carpathes Nights (17-01-2010 23:43:50)