Vous n'êtes pas identifié.
Elle s'applique pour les objets dans les bâtiments de coterie ?
Hors ligne
+1 : on a entreposé pas mal de trésors en vue de "plus tard" et si çà commence à disparaitre, c'est pas glop, pas glop...
Hors ligne
Ben tiens, avec qu'on paye aux intendants pour entretenir nos coteries toutes les saisons, z'ont intérêt à entretenir tout ce qui traîne dans le coin.
Humour mis à part, je pense qu'ils vont vieillir.
Hors ligne
Tout ce qui est à terre, Dans la coterie vous pouvez louer une malle, tout comme chez l'usurier. (si c'est pas le cas -je sais plus si c'est codé ou pas- dites le et je vous code ca demain)
Hors ligne
Hello
Je viens d'apprendre la modification... est-ce que les objets entreposés dans les coteries sont aussi affectés par cette modifications ?
Wormir
Hors ligne
ah ca c'est moins cool, pour ceux qui y laissaient des armes de rechange par exemple.
Hors ligne
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça. Quand on clique sur la description de l'intendant(e) on a juste la possibilité d'un dépôt/retrait de deniers, si ma mémoire ne me trompe pas.
Hors ligne
Adieu les objets perdus lors d'un coma, à moins de courir les récupérer avec les malus VIT qui vont bien..
Hors ligne
La dégradation est lente et peut prendre plusieurs mois.
Hors ligne
ils auront une chance de perdre de la valeur, ou de se détériorer selon.
Cela signifie-t-il que :
A) Chaque objet peut gagner en usure, jusqu'à se détruire quand son usure est trop importante.
B) Chaque objet peut soit ne pas changer, soit gagner en usure, soit se détruire d'un coup.
? (parce que c'est une question et que j'ignore où mettre mon point d'interrogation dans un cas comme ça)
Hors ligne
Grosso modo:
Pour les pièces et les carcasse: perte d'un pourcentage fixe de la valeur chaque nuit (allez on a rien à cacher la dessus c'est 10% de moins chaque nuit, basé sur la valeur instantanée, pas la valeur initiale, donc bon ca va assez lentement)
Pour les objet à usage unique, c'est un chance sur 50 de disparaitre.
Pour les objet usable, une chance sur 20 de prendre un point d'usure.
Bref, c'est long, ca peut trainer des mois quand même.
Pour une fois qu'on vous donne des chiffres
Hors ligne
Pour les coteries, on s'occupe du problème, on vous tient au courant.
Hors ligne
On voit ça pour la malle (c'est moi où y'a un doublon ?).
Hors ligne
Disons que ce sujet dérive un peu...
Celui-ci a généré l'effet qui a donné l'annonce qui a induit l'autre en réponse à l'annonce...
Capito ?
Hors ligne
J'ai fusionné les sujets.
Hors ligne
[Admin] Uld a écrit:
Grosso modo:
Pour les pièces et les carcasse: perte d'un pourcentage fixe de la valeur chaque nuit (allez on a rien à cacher la dessus c'est 10% de moins chaque nuit, basé sur la valeur instantanée, pas la valeur initiale, donc bon ca va assez lentement)
Pour les objet à usage unique, c'est un chance sur 50 de disparaitre.
Pour les objet usable, une chance sur 20 de prendre un point d'usure.
Bref, c'est long, ca peut trainer des mois quand même.
Pour une fois qu'on vous donne des chiffres
Je prends 2, je multiplie par 7, j'ajoute 10, je divise par 6, je multiplie par 2 puis par 5 pour obtenir 40, je prends 16 que je divise par 8 pour obtenir 2, 40 plus 2, 42 ! Le compte est bon.
Merci pour les chiffres, c'est vrai qu'un matheux comme moi, ça en boufferai toute la journée
Par contre, si vous retranchez 10% des valeurs des deniers/carcasses, ils disparaitront quand même ? Parce que l'arrondi inhérent à l'informatique impose que 10% de 4 deniers, c'est 0. Je fais juste la remarque comme ça, après tout vous avez peut-être d'ors et déjà paré à cette éventualité.
Hors ligne
C'est sûrement prévu... Après tout, faut bien préparer Prospection, non ?
Hors ligne
10% de 4 denier ca fait 0.4 donc 1, le tas de denier perd donc 1 denier et passe à 3. Puis 2, puis1 puis il disparait.
Hors ligne