Vous n'êtes pas identifié.
Je suis contre car ça n'apporte pas grand chose en terme de gameplay.
Ceci dit, si Uld décide de coder ça quand même, il faut que ce soit sur les carcasses non dépecées uniquement, sinon on perd de l'intérêt de garder les trésors et ça oblige par la même à rentrer en ville très vite, et rend obsolète l'achat de grosses gibecières.
Hors ligne
Vi, dans mon idée, c'était les carcasses (dépecées ou pas d'ailleurs) qui restaient traîner sur le sol. Celles en poche ne devrait pas compter.
Hors ligne
Le fait que les carcasses s'usent progressivement tant qu'elles ne sont pas ramassées, ça simule le fait qu'elles se décomposent, et ça permet d'éviter que le sol finisse par en être intégralement recouvert. Personnellement je trouve que ce serait une très bonne idée.
Hors ligne
Lunch: je ne parle que de ce qui traine par terre, on a un système d'usure, autant l'utiliser, le sol n'est pas un dépotoir
Kriss: -10% sur la valeur ca passera jamais sous 0, ca tend vers 0 sans jamais l'atteindre.
Badelel: faudra me dire ou est ce que je suis désagréable, vraiment, parce que ca me commence à me brouter qu'on me dise que je sois désagréable alors que je suis de très bonne humeur.
Subotai: on est d'accord
Hors ligne
Uld, même défaut que Lyraa
Tendance à finir tes phrases par ... qui a une tendance forte à s'interpreter comme l'équivalent d'un smiley ou soupir :p
Hors ligne
Uld > Ok, j'ai juste eu un doute sur le -10%. Je ne savais pas si c'était -10% de la valeur de départ, ou -10% de la valeur actuelle de la carcasse.
Florane > Uld, mettre des ... ? Ca m'a pas marqué pourtant.
Hors ligne
Mais quel intérêt une usure sur des deniers ?
Autant les faire disparaître au bout d'un mois. Mais "état impeccable" sur 9 derniers ça ne me parle pas.
Hors ligne
Ah mon humble avis, le plus simple reste quand même de n'indiquer l'état que sur les objets énoncés plus haut.
Hors ligne
L'usure des objets à terre a été codé et sera effective dès cette nuit.
Voir annonce qui va suite.
Hors ligne
Ouais! On va faire du compost avec nos vieux objets!
Hors ligne