Vous n'êtes pas identifié.
Voilà 'est très simple, j'attaque une araignée :
Vous attaquez (attaque en Esp) Araignée (n°35156) avec succès.
Elle n'est pas morte. Elle est sur ma case, normal. Je la re-attaque et là on me dit qu'elle est trop loin ! Je regarde ma vue et elle a disparue !!
Bug ou elle se barre à plus de 4 cases en moins de 10 sec ?
Normal et pas de bol le script de d'action pour l'araignée est passé juste derrière ton attaque.
Si ça peut te rassurer, c'est déjà arrivé plus d'une fois (saloperie de pestules va !).
Faut juste pas être poissard. Pas évident, je confirme.
Y en a qui a eu pire, l'araignée il l'a tué mais le script a fait qu'elle lui a mis une baffe d'outre-tombe. Uld a réglé ça depuis.
Par contre quand tu lances une attaque ça active un certain nombre de monstre dont le tien je crois et en fonction de son état le monstre réagit.
Ah ouais quand même !!
Donc la réponse est qu'elle peut effectivement se barrer en moins de 10sec à plus de 4 cases !!!
Impressionnant !
ça active un certain nombre de monstre dont le tien je crois et en fonction de son état le monstre réagit.
La partie en gras est possible mais non systèmatique.
Certains monstres réagissent au quart de tour et se barrent très vite. Je ne savais pas que les araignées rentraient dans ce cadre de figure là mais j'ai pu lire de nombreux pestages contre des chevaux cavalcadant gaiement pour éviter les coups, sur ce même forum...
C'est seulement un cas de pas-de-bol aigu. Sur les 8 araignées que j'ai attaquées, une seule s'est enfuie. Les 7 autres ont sagement attendu que je reprenne mon souffle entre deux attaques.