Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait drôlement pratique que soit affiché dans la partie « Bâtiments » de la page de Coterie le coût d'entretien saisonnier (ou sur une autre page s'il peut y a voir d'autres frais que les bâtiments).
Tant qu'on n'en est qu'à 1 bâtiment sans extension, ce n'est pas bien compliqué de savoir combien on dépense tous les mois, mais quand on va commencer à se développer un peu plus ce sera pratique de pouvoir retrouver rapidement cette information.
Hors ligne
Une autre chose qui serait pratique : que le Roi et les Reines reçoivent un holoring quand des deniers sont versés ou prélevés, car avec seulement un compte « à la main », il est difficile de tenir un compte si par exemple des versements sont faits sans être signalés.
Autre solution : avoir une page de comptes dans la section « Coterie », indiquant la composition des frais mensuels (comme suggéré dans le post #1), le montant total en caisse, et un historique des entrées/sorties (à la manière des événements d'un personnage).
Hors ligne
Sur la proposition précédente (que j'ai failli re-proposer ce matin – heureusement que j'ai vérifié), j'ajouterai que si une telle page « Comptes » ou « Caisse » était créée, ce serait bien aussi de pouvoir y voir le contenu de la malle de la coterie.
Hors ligne
Je fais remonter cette proposition car elle n'est indiquée ni en « trackée » ni en « refusée »...
Et aussi parce que dans la tenue des comptes de notre coterie, il s'est avéré plus d'une fois ces derniers temps que c'est embêtant de ne pas avoir un historique des versements et retraits de la caisse de la coterie pour s'y retrouver quand on est très nombreux.
Et histoires de donner un peu plus de lisibilité aux diverses chose proposées ici, je les récapitule :
- Affichage dans les pages consacrées à la coterie de ses frais d'entretien
- Affichage également du contenu de la malle de la coterie
- Historique des derniers entrant et sortant de la caisse
- (Et puis tant qu'on y est...) Historique des objets déposés ou pris dans la malle de la coterie
Hors ligne