Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Lorsque je suis dans le village, la "météo du moment" m'indique que la journée est ensoleillée.
Lorsque je sors du village, la journée est orageuse...
J'ai cherché rapidement, il y a déjà eu un bug un peu similaire au niveau des coteries.
Qui a été corrigé en supprimant la météo de l'intérieur des bâtiments.
Y'a un micro-climat au-dessus du village
En toute honnêteté, je ne suis pas certaine qu'on puisse régler ce problème car il s'agit de deux météos sur deux cartes différentes. A part en enlevant également la météo dans les lieux habités, mais ça me semble dommage...
Oui, l'explication du micro-climat tient la route
Sinon, la météo pourrait être prise directement sur la météo de la case où se trouve la ville,, ce qui me semblerait logique. En tout cas, je suis d'accord avec Badelel que ça serait dommage de supprimer la météo en ville.
Pas de bug, bonne réponse de badelel
Pour faire en sorte qu'il fasse le même temps à l'intérieur de la ville que de l'autre côté des murs, une solution pourrait être de faire en sorte que la météo dans la ville soit la même que celle de la zone de destination des cases "Sortie de".
À moins que le fait que le temps change quand on passe les portes de la ville soit non pas un bug, mais une fonctionnalité.
Subotai: ce qui impliquerai une météo unique alors que l'on ne le souhaite pas.
Qu'il y ait plusieurs météo dans la même carte, d'accord. Mais il peut y avoir plusieurs météos en même temps dans la même zone ?
Oui, chaque case sa météo, sachant que les cases adjacentes sont généralement homogènes.
Oui on a un serveur de météo qui stock en RAM le million d'état de la météo sur les 20 cycles à venir et qui renvoi les cases voulues à chaque appel de la page de vue...
C'est de nouveau un Cray, mais ça a longtemps été un IBM Blue Gene RoadRunner : TOP 500 des super-calculateurs
Et là tu peux en mettre des serveurs météo arkhans
Dernière modification par Andrade (14-12-2009 08:59:28)
[Admin] Uld a écrit:
Oui, chaque case sa météo, sachant que les cases adjacentes sont généralement homogènes.
Serait-il possible de considérer comme adjacentes deux cases "Entrée de..." et "Sortie de..." liées ?
Non car elle sont sur deux carte différentes, deux "plans" différent, la liaison n'est qu'un trou de ver entre les plans, rien de plus.
Discussion fermée
Pages: 1