Vous n'êtes pas identifié.
C'est à ça que ça ressemble ?
Déjà, merci aux admins, et en particulier à Badelel (qui semble s'en être occupée, mais j'imagine qu'elle pas fait ça comme ça toute seule par surprise), parce que j'ai enfin une vague idée de l'endroit où j'évolue.
Ensuite, on voit quand même nettement que si t'es pas à Belerim, t'es juste au milieu de nulle part. Encore une preuve de notre infinie supériorité. Mais surtout, y a pas Yokinoss qui se tente un Six-Fleur/Belerim ? Elle a pas fini, apparemment. Le Paris-Dakar, à côté, c'est une balade champêtre...
Ben pour ma part, je trouve dommage de dévoiler l'environnement d'arkhan même de manière imprécise. j'aimais bien l'idée de ne pas savoir ne fusse que la direction des autres grandes villes.
C'est le projet de Yokinoss qui perd un peu de son intérêt car maintenant, la seule inconnu dans l'équation est : "pourra t-elle éviter les monstres?" alors qu'avant on rajoutait "prendra t-elle la bonne direction?"
Dernière modification par Darko Khanerat (11-12-2009 17:26:38)
Ouha c'est trop la classe. Je connais le monde extérieur maintenant !!!
Enfin, j'ai une idée de ou est quoi, et c'est déjà énorme.
Kao, qui applaudit des main et des pieds
Dernière modification par Kao Xim (11-12-2009 17:24:14)
Momo a écrit:
Mais surtout, y a pas Yokinoss qui se tente un Six-Fleur/Belerim ? Elle a pas fini, apparemment. Le Paris-Dakar, à côté, c'est une balade champêtre...
Si si je rigole tout bas chaque fois que je lis son RP. Mais Lunch y crois lui, alors pourquoi pas
Désolée pour la déception, c'était en projet depuis le lancement, mais j'ai eu pas mal d'autres choses à faire avant, ce qui fait que je l'ai carrément oublié Mais pas de panique, ce n'est pas parce que vous savez à quoi ressemble ce monde que vous vous en sortirez beaucoup mieux pour l'explorer
Dernière modification par [Admin] Badelel (11-12-2009 17:42:19)
En même temps on ne peut pas dire que ce soit une carte d'une énorme précision, il y a tout de même un certain nombre de blancs, de flous et de points d'interrogations...
Moi ça me plaît plutôt bien d'avoir une idée générale de la configuration du monde en tout cas !
C'était l'idée en tout cas.
Momo a écrit:
Mais surtout, y a pas Yokinoss qui se tente un Six-Fleur/Belerim ? Elle a pas fini, apparemment. Le Paris-Dakar, à côté, c'est une balade champêtre...
On lance les paris? Pour ma part je pense qu'elle se fera mettre en pièce dans la région où le désert cède la place aux montagne, à la jonction des deux continents. Je tenterais un truc comme ça quand j'aurais pris du galon, mais à son niveau, c'est du suicide.
Ceci dit, cela ne m'empêche pas de l'encourager de tout cœur. C'est une belle initiative. Elle mérite tous notre respect.
En ce qui me concerne, je trouve cette carte superbe et je remercie Badelel !
Je me doutais que je trouverai la mer à l'est de Stella, ça me conforte dans l'idée d'aller y faire un tour équipé de l'arkhanographe afin de mieux renseigner le temple de l'Hippogriffe
Grâce à cette carte je cadre mieux le sens de l'orientation de certains dont je tairais le nom.
C'est en effet bien pratique, merci. ça me donne des tas d'idées pour des escapades entre amis en pleine contrées sauvages.
Excellent ! Merci !
Yokinoss je pense qu'elle se prendra quelques bonnes claques. Mais je pense que Bon an mal an, elle y arrivera.
Alors oui, encourageons là
*quelques* claques
Je prie pour qu'elle n'arrête pas le jeu, dégoûtée...
Et si on faisait une cagnote ? On met tous 10 deniers, et on lui offre le tout si elle arrive à Belerim ^^
Ca lui fera une bonne raison de continuer dans les moments durs !
Une bonne chance à elle, quoiqu'il en soit.
Bah, elle va sauter de hameau en hameau, ça devrait aller ! :p
La magie de la téléportation mortuaire !
sauf si il y a un trou entre les hameaux et qu'elle respawne toujours au même endroit, perdue au milieu de nulle part.
Dans le pire des cas, elle pourra faire le chemin en sens inverse. (Ou faire de longs détours et découvrir d'autres contrées.)
En fait, je n'ai pas assez développé mon propos mais je pensais aux posts racontant comment certains joueurs s'étaient retrouvés dans des hameaux suite à leur mort.
Or, ces hameaux étaient (sont) entourés de monstres plus que balaizes et à chaque fois qu'ils en sortaient, ils se refaisaient buter dans la foulée et revenaient automatiquement au hameau de départ. Après 2-3 tentatives, ils se rendaient compte que c'était impossible et demandaient gentillement aux admins de les respawner dans un coin accessible. (Flemme de chercher les posts).
Je crains qu'il n'arrive la même chose à Yokinoss.
Mais je pense aussi que le tour du monde est possible, reste à trouver l'intinéraire.
Moi je pense qu'avec 24PA on peut toujours se rapprocher d'un autre hameau, plus loin, pour y respawner à défaut de le trouver.
Après... je sais pas combien de coma elle va avoir en arrivant, ça pourrait être plutôt frustrant ^^
A quand le codage des effets néfastes du coma sur l'organisme ?
C'est déjà le cas, ça s'appelle l'intangibilité, la convalescence, la perte d'arkhanas
Yokinoss est une rôdeuse : rien qu'en suivant les routes elle peut parcourir un très long chemin en une journée complète.
Ben c'est normal alors, pour une rôdeuse de vouloir découvrir le monde... et ses revers...
Elle est superbe cette carte, moi j'en suis très content, je commence enfin à visualiser le voyage à Belerim. Et puis je sais par où aller si je veux voir la mer.
La morts par monstre ne faisant (a priori) pas augmenter le compteur de mort deff, ça devrait pas la géner.
Ou alors j'ai raté une étape.
Kao