Vous n'êtes pas identifié.
Pas de commentaire.
LoooooL
Espèce de psychopathe ^^
The Achiever motto: "No goal unfinished!"
HL with very good stuff powaaaa !!!
Ca se voit que je suis un pro du montage de perso soloteur sur les "coréens".
Subotai a écrit:
Apparemment, "Architecture", en anglais, ça ressemble plutôt à "aakitektcheuh".
Ca c'est parce que tu n'essayes pas d'imiter l'accent paysan du fin fond de la Creuse qui s'pique englich.
Explorer : 80%
Socializer : 80%
Achiever : 40%
Killer : 0%
Cosmophile : toi aussi, tu es un écologiste refusant de risquer une extinction des blaireaux ?
Disons que si la prospection avait marché dès la création de mon perso, j'aurais beaucoup moins tourmenté les blaireaux et autres chats... Mais comme ce n'était pas le cas, je me retrouve élu des dieux de la bagarre (mais c'est peut-être parce qu'il y a peu de concurrence sur ce créneau).
En parlant de bagarre, j'ai commencé à remplir les échoppes (comme promis). J'ai pas encore terminé mais je vais m'y atteler.
Elles sont prêtes (merci !). Et elles sont vraiment d'une grande classe !
(Question en passant : est-ce normal que dans la liste il n'y ait pas d'arme correspondant au niveau 10 de l'aptitude ?)
Oui, c'est le cas de toutes les armes. A vous de trouver...
Tu veux dire que vous attendez des suggestions ?
Non. Ca veut dire qu'on va pas tout vous révéler comme ça, il y a des choses que vous devez trouver par vous-même
Cela signifie qu'il y a un pré-requis de caractéristiques à avoir pour les voir chez le forgeron, ptet ?
Où qu'on les trouve pas chez le forgeron
Lol, possible aussi !
Faut dire que je ne connais guère que le moulin près de Stella, normal que je dise de grosses bêtises parfois :° (et j'ai jamais vu la couleur d'une carcasse xD)