#1 19-11-2009 21:14:31

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

[Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Je suis dans un lieu dont le nom de zone est plutôt sympa. Je me suis dit que j'aimerai bien en savoir plus sur le lieu en question en rp.

D'ou une suggestion : pouvoir lier une description à une zone, qui serait consultable en cliquant sur le "région : nom de la zone" en bas de page.

Voire, offrir ça comme une possibilité supplémentaire d'orientation "se renseigner sur la région", ce qui pourrait permettre d'y ajouter des infos rp utiles ("cette région est peuplée de gorilles, on y trouve des mines de diamant réputées") en plus d'une description sympa.

Hors ligne

 

#2 19-11-2009 21:17:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Pour l'instant, on a procédé à ce genre de description par le biais des "légendes". C'est le cas pour l'une d'entre elles en tout cas.
Il y a maintenant la possibilité de lancer une rumeur dans un lieu habité de la zone aussi.

Mais effectivement, ce serait intéressant ce genre de lien, car plus cohérent de le trouver là.
Mais il faut voir avec Uld si c'est possible, et d'un point de vue RP, en revanche, je suis pas contre une description si tu le souhaites Altaïr wink

Hors ligne

 

#3 19-11-2009 22:56:27

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Lunch: déjà que l'on me dit de patienter plusieurs mois pour avoir le noms de tous les bleds, tu imagines me pondre une description pour chaque zones...? non franchement, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Hors ligne

 

#4 19-11-2009 23:02:48

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Dans ce cas là, autant laisser tomber l'idée pour l'instant.

Lunch, j'ai rien contre filer un coup de main (ponctuel parce que j'ai des engagements à tenir ailleurs, aussi), mais les descros de zone, je pense pas pouvoir aider. (Puis l'intérêt est aussi dans les liens avec le bg du jeu).

Vous avez pas besoin de trucs pour les graphismes de perso ? :p

Hors ligne

 

#5 20-11-2009 09:13:46

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Altaïr, je fais d'abord un hors sujet : si tu veux rendre mon avatar joli et personnel, je t'en pris ! wink big_smile

Sinon, j'imagine bien un OpenStreetMap pour Arkhan, chacun renseignant les coins qu'il a vu smile
Bon je pollue pas plus...


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#6 21-11-2009 13:37:48

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Peut-être, quand j'aurai fini celui sur lequel je travaille déjà.

Mais bon, je me dis, si tt le monde en profite, c'est mieux :p

Hors ligne

 

#7 27-12-2009 22:15:30

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Proposition refusée, non géré par le jeu et non souhaitable, les rumeurs existent et peuvent servir à ca.

Hors ligne

 

#8 27-12-2009 23:59:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

C'est pas vraiment des rumeurs, mais des descriptions.
Est-ce qu'on ne pourrait pas simplement mettre un lien sur le nom de la région, quand une histoire parle d'elle sur le forum ? Par exemple pour la crique des sirènes.

Hors ligne

 

#9 28-12-2009 00:01:01

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

nope, le jeu n'est pas capable de savoir si oui ou non y a du contenu forum lié à une région.

Hors ligne

 

#10 28-12-2009 00:04:49

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Zones : descriptions ?

Oui ça je sais, je parlais d'un lien manuel. Quand le nom de la région s'affiche, il est linké.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan