Vous n'êtes pas identifié.
Grandadet t'es une pleureuse
Pas besoin de changer le temps de réaction des monstres, c'est très bien comme ça. Si tu peux pas t'adapter et survivre alors tu dois disparaitre oui. Arkhan n'est pas un monde ou le Gloubiboulga pousse désolé.
A toi de d'adapter
Lunch: ce chiffre t'es sensé le garder secret, et ouvre les yeux c'est pas le même renard...
Sisi :
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Renard (n°26483) le 04/11/2009 22:21:06
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Renard (n°26483) le 04/11/2009 22:21:06
[+] Log : - Votre attaque sur Renard (n°26483) le 04/11/2009 22:21:03
---> 3 secondes
3 secondes pas 3 attaques de renard.
Mais bon c'est pas grave , c'est juste que se prendre deux claques dans la meme seconde , ben nous on ne peux pas faire , c'est juste ce que voulait montrer Grandadet .
Ptin, shui con, j'ai confondu attaque et défense O_o
Bon, la fatigue me gagne, je retourne loin de mon ordi, ça ira mieux
Donc que le délai entre chaque attaques sois plus grand... humm dans ce cas idem pour les joueurs, fini les cumuls ou plus en 2min sur les monstres?? Est ce que ça t'irais Konic?
Ben non , on continue comme cela , il suffit de le savoir
Mais maintenant c'est les cumul en moins de deux secondes, c'est plus tendu :p
Dernière modification par konic (18-11-2009 19:43:12)
héhé, en effet on as signé pour jouer, on le sait on s'adapte je suis d'accord avec toi Konic. Faut pas pleurer après.
Tu peux pas encaisser les 2 attaques, soit, en réfléchissant un peu, tu va voir ailleurs, tu trouve autre chose et ensuite tu reviens equipé pour
Et puis l'acharnement d'une bestiole dur, donc faut s'en servir non?
2 attaques en 3s, c'est clair je suis jaloux parce que je peux pas le faire lol, mais je me débrouille bien avec ma foi
Je croyais que l'acharnement disparaissait à chaque action du monstre, comme celui d'un PJ ?
Ha? moi je pensais que ca durais 15min ou un truc comme ça et que ça se cumulais... bah là faut peut être revoir ce point alors.
Vous confondez Acharnement (multiples coups répétés faisant descendre la def) et Essoufflement (multiples coup donnés faisant baisser le coef aléatoire de l'attaque)...
Ok, et donc l'acharnement ( perte de défense ) s'annule dès que le PJ ou le monstre fait une action? Tout le cumul d'un coup?
Un point par action si j'ai bien suivi.
Yep, c'est çà : 1 point par frappe ou déplacement, ou compétence, etc...