Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Une petite question rapide sur les prix pratiqués chez l'aubergiste, notamment pour une bière! Alors, celle qu'il me reste dans mon sac à dos à une valeur de 4 deniers. Mais quand je veux en acheter une nouvelle chez l'aubergiste, elle est à 16 deniers en vente et 8 en rachat. Mais pas de 4 deniers comme dans mon sac. Ma question:
A quoi correspond la valeur de 4 dans mon sac à dos.
Bière
Rien de tel qu'une petite bière pour étancher la soif et revivifier le bonhomme !
Effets : PV + 15
valeur 4, encombrement 1, poids 0.50kg.
[Utiliser] (1 PA) / [Poser à terre] (0.25PA)
Je précise qu'il n'est pas question de tarif de nuit ici (comme chez certains commerçants), puisqu'il est exactement 11h56m IG
Oh pis en passant, on peut pas acheter plus de 9 objets à la fois chez l'aubergiste?, genre 10 Mokar pour dealer dans les rues de Belerim
Woualou
Masch
Dernière modification par Masch (08-11-2009 06:08:27)
Les prix de l'aubergiste en ville sont plus élevés que dans certains petits villages.
Tu as du acheté ta bière dans un bled à 8 deniers et donc l'aubergiste qui sait je ne sais comment d'ou elle vient, te propose de te la racheter deux fois moins chère.
Il ne tient pas compte des prix qu'il pratique, mais du prix que tu l'as payé quoi.
En gros il ne faut jamais acheter ses bières dans la capitale
Bonne réponse de Vaklav, la valeur d'un objet est toujours égale au prix d'achat divisé par deux.
Oki parfait j'avais pas penser à cela... sinon la limitation à 9 c'est voulu
T'es sur que c'est pas la contenance de ton sac qui est atteinte?
On sait jamais
Kao, les enfants dites non à la drogue
non non ca c'est largement suffisant...
venez les enfants, qui qui veut un peu de sucre candy ^^
La limitation a 9 est voulu.
oki parfait sujet clos alors