Vous n'êtes pas identifié.
Cosmophile vient de créer notre coterie et là, y'a Eolia qui squatte notre forum. C'est injuste ! C'est not' coin à nous d'abord !
Bref, un problème de droits certainement. Y'avait eu un bug y'a longtemps avec ces fora donc bon... Ptêt passqu'on est originaire de la même ville tiens.
En attendant, ceux qui voient chez nous alors qu'ils devraient pas n'ont qu'à aller se jeter une boisson dans le seul topic qui existe ^^
C'est offert par la maison pour fêter l'ouverture !
Où alors le réglage des droits des forums de coterie se fait manuellement par les admins, du coup ce serait juste une question de temps ?
Dernière modification par Andrade (06-11-2009 22:34:42)
Eolia squatte notre forum ?
Tu le vois toujours pas ?
Il est juste en bas de la page. Fais un CTRL+F5, ptêt que ça l'affichera (mais j'ai un GROS doute). Ou ptêt que c'est une malédiction sur le Roi.
Sinon oui, Eolia peut voir notre forum et y poster.
Si tu parles bien de la page d'accueil des forums (ce qui semblerait logique), non je ne vois rien en bas... Pour moi ça s'arrête au forum Suggestions.
Corrigé, je vais cogiter pour savoir comment celà s'est produit
Je squatte jamais les forums, c'est pas vrai! Bande de vils sacripants, la prochaine fois, je vous préviendrais pas et je lirais touuut vos petits secrets!
Ca c'est pas malin non plus parce que je finis par m'en rendre compte (que tu as accès) je vérifie si tu as lu ces topics et je punie, sévèrement. C'est mieux de prévenir comme vous l'avez fait.
Nan mais elle blaguait Uld
Calm down
Je suis très très calme, j'avais compris le trait d'humour je préviens juste.
[Admin] Uld a écrit:
Corrigé, je vais cogiter pour savoir comment celà s'est produit
Pour l'accès d'Eolia, peut-être, mais je continue de ne pas voir le forum de la coterie sur la page d'accueil des forums.
Et quand on me donne les liens vers les pages du forum ou des discussions qui s'y tiennent, je tombe sur les messages "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
Tu peux m'envoyer le nom de ta coterie en privé stp Cosmo??
Ca y est dans son profil
Les séneçons de la Rose des vents...
Dommage, moi qui songeait justement à en recruter certains de ses membres... ^^!
Les Séneçons de la Rose de Vents, septième coterie du monde d'Arkhan (sauf s'il existe des coteries cachées), créée hier soir vers 21h et des poussières...
En même temps, je crois que tu aurais du mal à me faire rentrer dans la Garde Franche, Erk'.
Y'a trop de psychopathes là-dedans, Kriss serait mort d'une crise cardiaque provoquée par la peur de les côtoyer :p
*se lie les doigts pour arrêter de flooder les topics interdits au flood à partir de maintenant.*
Ça y est, ça marche ! je le vois, j'y écris, etc.
Merci !
Dernière modification par Cosmophile (07-11-2009 14:05:49)