Vous n'êtes pas identifié.
Je reposte ma demande puisqu'elle a un peu état noyée dans l'autre post
Finalement, j'ai une demande à faire. Il y a toujours pleins de remarques soulevées par les joueurs sur le jeu mais l'on a jamais aucun chiffre à apporter. C'est un peu parler à travers son chapeau . Comme sur ce sujet:
- Combien rapporte en bonus d'arks un PK en moyenne?
- Quelle est la moyenne/médiane/répartition de la différence de niveau lors de PK?
- Combien y a-t-il de PK vs MK? (ok celui la facile à trouver, mais c'est pour l'exemple) ... etc
Je me demande si l'on peut avoir accès à ces chiffres (comme pour le graph qu'avait fait Subotai sur l'évolution des niveaux, je suis un fan), genre via l'API (je dis ça mais je sais pas à quoi ça sert l'API). Je veux bien faire la job de synthétiser et retransmettre l'information si possible pour que l'on ai du concret à discuter. Est ce possible? Est ce gérable pour un non codeur qui se plante 1 fois sur 2 dans son copier coller?
Alors est ce que c'est possible de récupérer ces chiffres quelque part? Est ce autorisé?
Masch
- Combien rapporte en bonus d'arks un PK en moyenne?
=> 11.75
- Quelle est la moyenne/médiane/répartition de la différence de niveau lors de PK?
Inchiffrable, les niveau évoluent constament ce n'est pas une info que je conserve lors des mise dans le coma.
- Combien y a-t-il de PK vs MK? (ok celui la facile à trouver, mais c'est pour l'exemple) ...
PK : 357
MK : 15091
Les PK sont 2,31% des morts alors que les MK représentent 97,69%
[Admin] Uld a écrit:
Les PK sont 2,31% des morts alors que les MK représentent 97,69%
Il serait sans doute plus judicieux de donner ces pourcentages en termes de Coma_Joueur, en fait (combien ont été faits par des monstres, combien ont été fait par des joueurs). D'autant que j'imagine que ces chiffres parlent (eux aussi) d'eux-memes !
Dernière modification par Al Kabyihr (04-11-2009 22:50:30)
Nb coma total: 1150
Nb coma suite attaque par monstre: 799
Nb coma suite attaque par joueur: 351
merci pour ces chiffres !
30% / 70%, donc !
oui mais le nb de coma suite attaque par monstre risque de grimper fortement suite à ca : http://www.arkhan.org/forum/sujet2472.html
en plus, oui ! mais meme en l'état, 30/70 ya pas le feu au lac je trouve !