Vous n'êtes pas identifié.
j'ajouterais même que là ce n'est plus un problème d'activation de relicarte. Là je suis chez l'antiquaire, j'ai fait mes amplètes et je n'ai rien activé encore mais il y a une différence entre ce qui est écrit dans mon grimoire (+1 à +2) et ce que me dit l'antiquaire en ce moment même.
J'attends pour les activer, si besoin
En effet un dernier petit arrondi m'avait échappé sur la page du grimoire.
Bien vu.
Super Uld, je confirme les valeurs du grimoire et de l'antiquaire concorde. Parfait.
Par contre, je viens d'activer les relicartes. Les valeurs concordent toujours entre le grimoire et l'antiq mais le prix a augmenté après l'activation, toujours de +1 à +2 (dans les deux)
comme Fankia:
Achat d'un +5 effectuée y a moins de 2 minutes et ça merde toujours mais là les prix n'ont pas diminué mais ont augmenté de 1 ou 2.
bah ca c'est pas un bug, voyez ca comme un rabais, l'antiquaire aime les gens qui collectionne et fais ses carte un chouïa moins cher tant que t'as pas activé.
oki tout est parfait alors merci pour l'efficacité
[Admin] Uld a écrit:
bah ca c'est pas un bug, voyez ca comme un rabais, l'antiquaire aime les gens qui collectionne et fais ses carte un chouïa moins cher tant que t'as pas activé.
Alors pourquoi dans mon premier test, celui avec les screens, il me les a fait payé plus cher avant qu'après alors que j'en avais 0 ou 1 avant les achats ? Le problème d'arrondi ?
probablement